Je suis jeune Tunisien, j'ai un diplôme de maîtrise en Sciences Économiques et Gestion Quantitative spécialité Économétrie, avec une expérience pendant une année dans une société des industries de pièces automobiles.
Ma question est:Est_ce qu'il y a une possibilité d'avoir un contrat de travail en IMARAT?
Je suis une fille de 21 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en informatique de gestion.j aides formations en Vb.net,PHP,My SQL....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a Qatar .comment j peux avoir un contrat pour aidee ma famille.merci d me aider.
Je suis un jeune tunisien l'age de 21 ans diplômé en maintenance des ascenseurs (technicien) , expérience 1 ans je parle arabe ; français et un peut anglais, je cherche un contrat de travail on IMARAT
Je suis un téchnicien de électricité maintenance industrielle age de 24ans . pour les langue (arab; français ;anglais) ecrire et lire expérience 1 mois . je cherche un contrat de travail on IMARAT
Je suis un jeune marocain,j'ai 24 ans .j'ai un diplome de la coiffe , et un diplome de platre moderne , je parle en arabe,francais,espagnol, je cherche un contrat de travail a imarat ou katar si possiblle y merci
Je suis un jeune marocain,j'ai 24 ans. diplômé en la cuisine niveau technicien.et j'ai la licence en géo (amenagement). je parle arabe et français et anglais. je cherche un contrat de travail on IMARAT .
tele : 00212671394976
Je suis une fille marocaine j ai 20 an j ai 1 diplome de technicien secretariat bureautique je souhait realiser mon réve d'avoir une contrat de travail a debai inchallah
Je suis un jeune marocain j'ai 25 ans ,diplomé en électromécanique niveau technicien ,je parle arabe français anglais ,je cherche un contrat de travaille on IMARAT
tele: 00212652262388
Salam je suis un jeune marocain j' 21 ans et j'ai un diplome d'éléctricité r'entretien indistiel je parle l'arab et français et je cherche un contra re travail a l'imarat inchae lah.
tele: 00212674798899
Je suis une fille marocaine j ai 25 ans ,j 'ai un diplome de technicien en GESTION informatique.et j'ai la licence en histoire et civilisation,je parle arabe français anglais
....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre a traivailler a dubai .comment j peux avoir un contrat pour aidee ma famille.merci d me aider.
Tel : 00212630225526 / 00212600852122
Je suis un entraîneur de foot ball troisièmement degré j'ai une master professionnelle en préparation physique et mentale et une diplôme d'entrainement des gardien de but football cherchons une équipe de football
Je suis un entraîneur de foot ball troisième degré j'ai une master professionnelle en préparation physique et mentale et une diplôme d'entrainement des gardien de but football cherchons une équipe de football
Assalamo alikom in chae allah je vais a qatar dans les jours prochaines quand je serai la je t'appelerai et je peux te dire comment ca ce passe les choses pour travailer bonne chance chere soeur
Salut tous le monde je me nom Elfane Hicham agé de 24 ans technicien d'ascenseur 3 ans d'expérionce pour le mement je suis un jeunne sou traitent avec la societé OTIS ascenseur montage mis en marche la programation avec la poket d'ascnseur mais le problaime que j'ai j'ai pa de diplom e une atestation de stage et adestation de centre 1ans avec ofppt j'ai échoué c'est pa juste que je travaille en noir je suis serieux et courajeux dans le travaille j'ai besoin d'une main qui méde .origine marocainne .casablanca.0641714745 mon num.
Je m'appel mohammed je suis journaliste et photografe aussi j'ai 32 ans et j'ai 11 ans d'expérience a ce domaine je cherche un contrat de travail a l'imarat dans n'import quel journale ou magazine. mon numero de portbale : 00212651679043 et mon adress email : simo-press-nana@hotmail.fr . merci
Tarik téchnicien de électricité maintenance industrielle age de 24ans . pour les langue (arab; français ;anglais) ecrire et lire expérience 10 mois . je cherche un contrat de travail on IMARAT MON NUM 0626013696
Bonjour je suis un homme marocain de trois enfant et 35ans diplome techntien de constuction methallique et je cherche d'un travail si vous me le permtter je vais te presenter