Contrat de travail en IMARAT

Question de campos le 02/02/2011 à 16h54
Je suis jeune Tunisien, j'ai un diplôme de maîtrise en Sciences Économiques et Gestion Quantitative spécialité Économétrie, avec une expérience pendant une année dans une société des industries de pièces automobiles. Ma question est:Est_ce qu'il y a une possibilité d'avoir un contrat de travail en IMARAT?
47 réponses pour «
Contrat de travail en IMARAT
 »
Réponse de JRAIDIKHOULOUD
Le 20/06/2011 é 23h57
Je suis une fille de 21 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en informatique de gestion.j aides formations en Vb.net,PHP,My SQL....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a Qatar .comment j peux avoir un contrat pour aidee ma famille.merci d me aider.
Réponse de MIDOMIDO22
Le 22/07/2011 é 15h37
Je suis un jeune tunisien l'age de 21 ans diplômé en maintenance des ascenseurs (technicien) , expérience 1 ans je parle arabe ; français et un peut anglais, je cherche un contrat de travail on IMARAT
Réponse de ERRACHIDIA
Le 03/08/2011 é 16h03
Je suis un téchnicien de électricité maintenance industrielle age de 24ans . pour les langue (arab; français ;anglais) ecrire et lire expérience 1 mois . je cherche un contrat de travail on IMARAT
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h53
Je suis un jeune marocain,j'ai 24 ans .j'ai un diplome de la coiffe , et un diplome de platre moderne , je parle en arabe,francais,espagnol, je cherche un contrat de travail a imarat ou katar si possiblle y merci
Référence(s) :
moi j'habite a fes y mon telefon 0663248480
Réponse de mjati44
Le 01/10/2011 é 03h14
Je suis un jeune marocain,j'ai 24 ans. diplômé en la cuisine niveau technicien.et j'ai la licence en géo (amenagement). je parle arabe et français et anglais. je cherche un contrat de travail on IMARAT . tele : 00212671394976
Référence(s) :
mohamed m-jati
Réponse de modest girl
Le 15/12/2011 é 11h39
Je suis une fille marocaine j ai 20 an j ai 1 diplome de technicien secretariat bureautique je souhait realiser mon réve d'avoir une contrat de travail a debai inchallah
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h30
Je suis un jeune marocain j'ai 25 ans ,diplomé en électromécanique niveau technicien ,je parle arabe français anglais ,je cherche un contrat de travaille on IMARAT tele: 00212652262388
Réponse de zouhir-nokia@hotmail
Le 29/01/2012 é 19h52
Salam je suis un jeune marocain j' 21 ans et j'ai un diplome d'éléctricité r'entretien indistiel je parle l'arab et français et je cherche un contra re travail a l'imarat inchae lah. tele: 00212674798899
Référence(s) :
je suis un jeune marocaine ...
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h44
Je suis une fille marocaine j ai 25 ans ,j 'ai un diplome de technicien en GESTION informatique.et j'ai la licence en histoire et civilisation,je parle arabe français anglais ....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre a traivailler a dubai .comment j peux avoir un contrat pour aidee ma famille.merci d me aider. Tel : 00212630225526 / 00212600852122
Réponse de sofian1
Le 16/03/2012 é 19h38
Risrisdubai@hotmail.fr vou pouvez me contacter sur ct email
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h56
Je suis un entraîneur de foot ball troisièmement degré j'ai une master professionnelle en préparation physique et mentale et une diplôme d'entrainement des gardien de but football cherchons une équipe de football
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h58
Je suis un entraîneur de foot ball troisième degré j'ai une master professionnelle en préparation physique et mentale et une diplôme d'entrainement des gardien de but football cherchons une équipe de football
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h34
Assalamo alikom in chae allah je vais a qatar dans les jours prochaines quand je serai la je t'appelerai et je peux te dire comment ca ce passe les choses pour travailer bonne chance chere soeur
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h38
Salut tous le monde je me nom Elfane Hicham agé de 24 ans technicien d'ascenseur 3 ans d'expérionce pour le mement je suis un jeunne sou traitent avec la societé OTIS ascenseur montage mis en marche la programation avec la poket d'ascnseur mais le problaime que j'ai j'ai pa de diplom e une atestation de stage et adestation de centre 1ans avec ofppt j'ai échoué c'est pa juste que je travaille en noir je suis serieux et courajeux dans le travaille j'ai besoin d'une main qui méde .origine marocainne .casablanca.0641714745 mon num.
Référence(s) :
mes source mon travaille otis
Réponse de Mohammed Mostaphi
Le 24/07/2012 é 15h41
Je m'appel mohammed je suis journaliste et photografe aussi j'ai 32 ans et j'ai 11 ans d'expérience a ce domaine je cherche un contrat de travail a l'imarat dans n'import quel journale ou magazine. mon numero de portbale : 00212651679043 et mon adress email : simo-press-nana@hotmail.fr . merci
Réponse de ERRACHIDIA
Le 28/07/2012 é 16h00
Tarik téchnicien de électricité maintenance industrielle age de 24ans . pour les langue (arab; français ;anglais) ecrire et lire expérience 10 mois . je cherche un contrat de travail on IMARAT MON NUM 0626013696
Réponse de modest girl
Le 08/08/2012 é 20h24
Je suis une fille marocaine, j'ai 20 ans, j ai un diplôme d’État de secrétariat et bureautique et j ai beaucoup d’expériences
Référence(s) :
Maroc Agadir
tél; +212671463494
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 23h36
Slt j'ai cherche une travaille j'ai 30ans marocain joueur internationale de rugby 0665158867
Référence(s) :
demande d'emploi
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h15
Bonjour je suis un jeune homme marocain de 23 ans dipelome electrician et je cherche le travail et merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h21
Bonjour je suis un homme marocain de trois enfant et 35ans diplome techntien de constuction methallique et je cherche d'un travail si vous me le permtter je vais te presenter
Référence(s) :
+212661976163