Contrat de travaille saisonner en france

Je suis un jeune marocain agé de 29 ans ayant un diplome de qualifier en mecanique automobiles et une longue experience au domaine d'agriculture.. je cherche un contrat de travail en france dans ce domaine d'agriculture..merci de me contacter sur mon telephone +2120644300456 ou sur sur mon e-mail:yassine88@gmail.com ousur l'adresse: 139, bouassel commune oualili moulay idriss zerhoune meknes maroc 50377
1 réponse pour «
contrat de travaille saisonner en france
 »
Réponse de lomez
Le 25/01/2011 é 16h14
Salut yassine! je suis aussi agronome d'origine camerounaise et chez nous au Cameroun on conseille plutôt l'autoemploi c'est-a-dire que tu ferais mieux avec tes connaissances en agriculture de chercher a créer des plantations ,de chercher plutôt un financement au lieu du boulot à l' étrangers car ton pays a certainement les potentialités de production agricole que tu ignores. pour plus de conseil contacte moi au tel:+237 75 46 47 01 Email:mmezafack@yahoo.fr
Référence(s) :
références :avis personnel