Convocation au comissariat

Question de rocky1980 le 05/06/2015 à 14h49
Bonjour j ai reçu une convocation du commissariat de ma ville ou je doit me présenter le problème c est que je suis invalide a 80% DES MEMBRES INFÉRIEURS DEPUIS 1997 PLUS DIABÉTIQUE TYPE 2 ET J HABITE AUX 3EME ÉTAGE SANS ASCENSEUR 45 MARCHES IL Y A QUE LES VSL OU AMBULANCE QUI CE DÉPLACE POUR M EMMENER PASSER DES EXAMENS A L HÔPITAL OU DES CENTRES POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR CETTE CONVOCATION J AI UN DOSSIER A LA MDPH IL M ON DIT QUE C EST UN PROBLÈME DE VOISINAGE, ?SI VOUS AVEZ UNE RÉPONSE JE VOUS REMERCIE CORDIALEMENT
9 réponses pour «
convocation au comissariat
 »
Réponse de pascalou88
Le 05/06/2015 é 14h59
Le mieux serait de contacter directement la gendarmerie et expliquer votre cas. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h01
Comment avez-vous pu faire un excès de vitesse avec la voiture de votre femme il y a 3 mois sans pouvoir vous déplacer ? Rappel : http://experts-univers.com/j-ai-conduit-l-auto-ma-femme-j-ai-ete-flache-sur-l-autoroute.html
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h16
Merci a toute et tous
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h19
Ma question n est pas ça j ai une convocation du commissariat pour problème de voisinage? étant invalide a 80% JE NE POURRAIT PAS Y ALLER COMMENT FAIRE MERCI CDLT
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h22
Vous vous déplacez pourtant quand cela vous arrange. Vous dites même dans une autre question que vous travaillez. Vous pouvez donc vous déplacer.
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h26
C est quoi ce site qui comprend même pas une question? ET QUI RÉPOND COMPLÉTEMENT A COTE
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h29
Un petit effort et tout se passera bien au commissariat. A moins que votre handicap soit intellectuel, puisque vous ne voyez pas les contradictions entre vos différentes questions.
Réponse de canounet
Le 05/06/2015 é 16h41
Vous pouvez toujours téléphoner au commissariat pour donner vos motifs, ils se déplaceront chez vous (peut-être) mais vous ne couperez pas à la convocation
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 17h55
Réponse @ J.Go message du 05/06/2015 à 15h01 Alors là vous m' avez plié en deux... Un handicapé des bras (et pas que) qui se fait flasher au volant de la voiture de sa femme... Ce site est, comment dire..... FORMIDABLE !!!