670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convocation au comissariat

Question de rocky1980 le 05/06/2015 à 14h49
Dernière réponse le 27/07/2017 à 17h55
[ ! ]
Bonjour j ai reçu une convocation du commissariat de ma ville ou je doit me présenter le problème c est que je suis invalide a 80% DES MEMBRES INFÉRIEURS DEPUIS 1997 PLUS DIABÉTIQUE TYPE 2 ET J HABITE AUX 3EME ÉTAGE SANS ASCENSEUR 45 MARCHES IL Y A QUE LES VSL OU AMBULANCE QUI CE DÉPLACE POUR M EMMENER PASSER DES EXAMENS A L HÔPITAL OU DES CENTRES POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR CETTE CONVOCATION J AI UN DOSSIER A LA MDPH IL M ON DIT QUE C EST UN PROBLÈME DE VOISINAGE, ?SI VOUS AVEZ UNE RÉPONSE JE VOUS REMERCIE CORDIALEMENT
Répondre
9 réponses pour « 
convocation au comissariat
 »
Réponse de pascalou88
Le 05/06/2015 é 14h59
[ ! ]
Le mieux serait de contacter directement la gendarmerie et expliquer votre cas. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h01
[ ! ]
Comment avez-vous pu faire un excès de vitesse avec la voiture de votre femme il y a 3 mois sans pouvoir vous déplacer ? Rappel : http://experts-univers.com/j-ai-conduit-l-auto-ma-femme-j-ai-ete-flache-sur-l-autoroute.html
Répondre
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h16
[ ! ]
Merci a toute et tous
Répondre
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h19
[ ! ]
Ma question n est pas ça j ai une convocation du commissariat pour problème de voisinage? étant invalide a 80% JE NE POURRAIT PAS Y ALLER COMMENT FAIRE MERCI CDLT
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h22
[ ! ]
Vous vous déplacez pourtant quand cela vous arrange. Vous dites même dans une autre question que vous travaillez. Vous pouvez donc vous déplacer.
Répondre
Réponse de rocky1980
Le 05/06/2015 é 15h26
[ ! ]
C est quoi ce site qui comprend même pas une question? ET QUI RÉPOND COMPLÉTEMENT A COTE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2015 é 15h29
[ ! ]
Un petit effort et tout se passera bien au commissariat. A moins que votre handicap soit intellectuel, puisque vous ne voyez pas les contradictions entre vos différentes questions.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/06/2015 é 16h41
[ ! ]
Vous pouvez toujours téléphoner au commissariat pour donner vos motifs, ils se déplaceront chez vous (peut-être) mais vous ne couperez pas à la convocation
Répondre
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 17h55
[ ! ]
Réponse @ J.Go message du 05/06/2015 à 15h01 Alors là vous m' avez plié en deux... Un handicapé des bras (et pas que) qui se fait flasher au volant de la voiture de sa femme... Ce site est, comment dire..... FORMIDABLE !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convocation au comissariat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314