Convocation bac 2011.algerie - Page 2

Comment faire pour retirer ma convocation sur le site www.insbac.dz
44 réponses pour «
convocation bac 2011.algerie
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h59
Vraiment c'est le neant. je ne sais pas comment faire. sinon attendre que ce soit trop tard ainsi sera regle le probleme d'etre etudiant ( dans le foetus).
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h24
On est le 20Avril et je n arrive pas à retirer ma convocation du bac;Aidez moi svp
Référence(s) :
comment retirer la convocation du bac
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h59
Je veux retirer la convocation du bac2011
Référence(s) :
je suis un élève de science experimentale
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 18h28
Salut tout le monde j'aimerai bien savoir le + tot possible comment tirer la convocation de ce site avant que le temps passe et qu'on est trop trop déçu de cette informatisation de l'inscription au bac puisque on peut pas assumé amors pourquoi faire pourquoi on laisse la méthode classique c'est +sure et méme garantie alors comme vous étes entrain de stresser + les étudiants au lieux de les encourager et vous savez trés bien que le stresse fait plein de mauvaises chose comme l'échec et linsomnie et plein de trouble psychique et réussissez toi que tu veux réussir si jamais on aura pas le bac on va vous incriminer en premiéres intention vous qui vous avez créer ce site et vous et vous que vous avez informatisez l'inscription hasbona allah wa niimal wakil
Réponse de smailkassim
Le 22/04/2011 é 18h06
Priere de m,envoyer le convocation du bac 2011-merci
Référence(s) :
convocation
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h03
Onjour à tous et à toute. Toujours notre admibistration est sourde et muette, concernant ces demandes, même par nternet. Tout le monde parle des convocations du Bac par internet. Mais malheureusement nous nous trouvions aucun lien pour ce document ou formulaire. Se présenter ou se connecter c'est lamême chose.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h29
Convocation
Référence(s) :
saraflici123456
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h24
Pour ceux qui ne peuvent pas retirer leur convocations pas la peinne de paniquer psk vs avez un délait d'un mois (du 15 avril au 15 mai) si vs n'arivez pa a la retiré a la maison ésseyez de la retirer a partir d'un cyber cafée !! psk on vs aidera surment la bas!!! voila bonne chance a ttes et tous ;)
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h57
Bonjour je repasse mon bac en candidat libre et j'ai entendu dire que le troisieme trimestre ne sera pas pris en compte dans les sujets est ce que c'est officiel de chez officiel? DE QUELLE SOURCE?
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h20
Je veu retirer matenant ma convocation
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h42
J arive pas a retirer ma convocation
Référence(s) :
voila mon numeros de telephon 0796 88 66 55
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h11
Tu vas au site et tu l'imprime.......................j'ai une autre question ..comment retirer ma condidature pour le BAC je suis condidat libre?
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h51
Bonjour à tous ouvrir le site insbac.oneec.dz ecrire votre nom utilisateur et votre mot de passe dans les champs correspondants clique sur impimer merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h37
Nike sa mere ben bouzid ya bez ta3 zabi pk en a donné des lettre a l'inscription pr envoyé notre convocation é ellé ou mnt dans souwawi ta3 mathom (technologie ta3 moh)
Référence(s) :
ben bouzid a toi
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h42
Je veu la convencation
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h21
Comment faire pour retirer ma convocation , je n'arrive pas a accéder au site
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 12h23
Za3ma tawrou welaw internet wema internet matkalfine matkalfine weli 3ayesh fel lajbel ma3andoush le net wash yedirou yigazene 3lih
Référence(s) :
dawlate shkoupi
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h51
Je n'arreve meme pas a rentrer dans le sites insbac.dz alors quoi faire pour que je recupire ma convecation
Réponse de assamsabrina
Le 06/07/2011 é 17h53
Je veux avoir mes resultats de bac svp 1003833
Référence(s) :
langue etrangaire
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h47
Je veux avoir mon résultat de bac
Référence(s) :
9060796