Convocation judiciaire ivoirienne

Bonjour J'ai reçu à ce jour une convocation ivoirienne concernant la loi sur le proxénitisme et la pédophilie sur le réseau internet. Est-ce un vrai ou un faux? Qui plus est , j'ai toujours su repérer les brouteurs ivoiriens et jamais ne leur ait laisser d' adresse mail. Dois-je m'inquiéter outre-mesure? Je peux faire un copier coller ce mail. Dans l'attente d' une réponse Bien à vous Pierre Eliaers
3 réponses pour «
convocation judiciaire ivoirienne
 »
Réponse de Tachin
Le 27/12/2013 é 11h09
S'ils vous demandent de l'argent pour clarifier cette situation alors oui, il s'agit d'une arnaque.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h17
Effectivement il me demande 1500 Euros et je viens de voir que la personne m'ayant envoyé le mail koffi simplice Kouadio est le nom d'un procureur de justice limogé en janvier de cette année. Merci à vous de m'avoir répondu
Réponse de canounet
Le 28/12/2013 é 09h36
évidemment, c'est une arnaque connue, ne donnez pas suite et même si la justice ivoirienne vous demandait des comptes, elle passerait par la justice française