670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convocation oral bac français

Question anonyme le 01/05/2010 à 17h48
[ ! ]
Est-il possible d'être convoqué un samedi matin, mariage familal le 26 juin 2010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convocation oral bac français
 »
  • 3
    réponses
    Je suis en première S. Je dois donc cette année passer le bac de français. Les écrits ont lieu le 22
  • 4
    réponses
    JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai perdu ma convocation pour le BAC 2010 et la première épreuve est jeudi matin.
  • 2
    réponses
    Voila enfait cette année je prépare un voyage et je sais que l' écrit de français c'est le 21 juin e
  • 2
    réponses
    Je viens de recevoir mes résultats au bac de francais, j'ai eut 7 a l'écrit et 11 a l'oral. Les tpe
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à des reportages télé sur les mariages sponsorisés ainsi que du bouche à oreille m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à des reportages télé sur les mariages sponsorisés ainsi que du bouche à oreille m
  • 4
    réponses
    Bonjour, Suite à des reportages télé sur les mariages sponsorisés ainsi que du bouche à oreille m
  • 1
    réponse
    Arret maladie une semaine pour bronchite et sinusite le 15 juin a 13h et le landemain matin a 10 h u
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, quand sera le bac de français 2010? Du moins l'oral, c'est ça que je veux savoir.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.834