Des sponsors disponible pour notre Union ?

Question de Unikora le 23/04/2011 à 19h18
Bonjour, Suite à des reportages télé sur les mariages sponsorisés ainsi que du bouche à oreille mon fiancé et moi même voudrions opter pour un mariage sponsorisé sur quelques points de notre mariage. Notre mariage est prévu pour Juin 2012 à Nancy dans le 54, nous attendons la réponse pour la réservation de notre salle donc nous avons encore 3 dates pour notre choix qui est : Le Samedi 9 Juin 2012 Le Samedi 23 Juin 2012 ou le Samedi 30 juin 2012 Est ce que certains sponsors seraient prêt à faire partis du plus beau jour de notre vie ? Merci d'Avance pour vos réponses. Coraline & Florient
4 réponses pour «
Des sponsors disponible pour notre Union ?
 »
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 14h10
Bonjour, Félicitation pour cette grande nouvelle. Nous serions ravis de faire partis de vos sponsors. Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Ainsi, nous pouvons créer une vidéo présentant votre vie ou encore une vidéo "souvenirs" du plus beau jour de votre vie. Cette dernière vidéo pourrait également être offerte à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons aussi des faire-part selon votre imagination. Vous nous donnez vos idées et nous les mettons en valeurs grâce à un montage photos. A réception de l'image, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/05/2011 é 23h13
Bonsoir, 2012... l'année de l'Amour... le vôtre... je suis créatrice de faire part artisanaux, et je créé de l'unique, du personnalisé, et surtout de l'artisanal, aussi beau à toucher qu'à regarder... selon votre thème et vos couleurs. je reste à votre disposition, et serai ravie de vous lire cordialement Marie obonheurdemarie@voila.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h56
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h22
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia