669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon fils n'a pas été convoqué à la JAPD

Question anonyme le 11/11/2016 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, mon fils est né le 22 avril 2000 et est en terminale. Il possède son attestation de recensement fait en avril 2016 mais n'a toujours pas été convoqué pour la JAPD. Ayant un an d'avance, il passe son bac en juin 2017 et je m'inquiète car il me dit que cette attestation est obligatoire. Dois-je entamer des démarches pour activer sa convocation ? si oui lesquelles ? Merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon fils n'a pas été convoqué à la JAPD
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 40
    réponses
    Alors que j'étais recensé a la mairie de ma commune je n'ai jamais été convoqué à la japd après avoi
  • 3
    réponses
    Mon fils est belge, résidant en France il est scolarisé depuis le collège en France il a été rece
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mon attestation de recensement ( JAPD ) je voudrai savoir comment refaire un duplicata c
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si le certificat de participation a la JAPD (journée d'appel) peut remplacer l'at
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement)
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.495