Des Sponsoring pour notre union ?

Question de Unikora le 23/04/2011 à 19h05
Bonjour, Suite à des reportages télé sur les mariages sponsorisés ainsi que du bouche à oreille mon fiancé et moi même voudrions opter pour un mariage sponsorisé sur quelques points de notre mariage. Notre mariage est prévu pour Juin 2012, nous attendons la réponse pour la réservation de notre salle donc nous avons encore 3 dates pour notre choix qui est : Le Samedi 9 Juin 2012 Le Samedi 23 Juin 2012 ou le Samedi 30 juin 2012 Est ce que certains sponsors seraient prêt à faire partis du plus beau jour de notre vie ? Merci d'Avance pour vos réponses. Coraline & Florient
1 réponse pour «
Des Sponsoring pour notre union ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h48
Bonjour, si vous etes toujours à la recherche de sponsors appelez moi au 0650943860 ou contactez moi à anais.chairi@orange.fr Je vend des robe de mariée. Cordialement.