670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convoque a la gendarmerie

Question anonyme le 22/06/2009 à 20h45
[ ! ]
Bonjours suite a un vol dans mon entreprise et un différent entre mon ancien responsable de production qui a été licencie pour non compatibilité avec notre responsable de site, aillant été délocaliser il y a un ans avec lui dans la région cote d'amor . lui a été mis en garde a vue pendant 7h30 , nous somme convoqué aussi a la gendarmerie par téléphone comme témoins que risquons ton car nous avons été lui dire que la société a été cambriolé pendant le week-end avant qu'il se fasse arrêté qu'elle sont nos droit, car on y est pour rien dans cette affaire de vol, aussi bien nous que notre responsable de production on a l'impression qu'il agisse avec nous comme notre collègues peuvent -il prendre cette excuse pour nous licencier maintenant qu'il on récupérer les informations nécessaire sur la société et surtout que doit je faire pour nous couvrir je peux pas vous en dire plus car sa serais trop long en attente d'une réponse merci beaucoup véronique et sabine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convoque a la gendarmerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.776