670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Convoyage véhicule

Question de nicolalli54 le 03/01/2012 à 23h36
Dernière réponse le 19/06/2018 à 16h28
[ ! ]
Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un véhicule de Montigny le Bretonneux (78) vers Nancy (54). Merci pour vos réponses
Répondre
12 réponses pour « 
convoyage véhicule
 »
Réponse de Chauffeur A 130
Le 12/01/2012 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, Rouleur Essayeur professionnel détenteur du Permis A 130 je vous propose mes services pour cette mission. Vous pouvez me joindre au 06 03 23 11 32 – Cordialement - Philippe
Répondre
Réponse de jbquinqua
Le 06/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, S'il n'est pas trop tard pour votre convoyage, vous pouvez me joindre au 06 08 32 20 34. Cordialement. Joël
Répondre
Réponse de MetalPassion
Le 15/03/2012 é 14h08
[ ! ]
Transport de véhicules : transporteur de véhicules (transport motos, transport autos, transport camions, transport voitures).. http://abcd-convoyage.com
Référence(s) :
http://abcd-convoyage.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonjour si vous avez toujours besoin d'un convoyeur pour votre vehicule vous pouvez mz contacter au 06.23.61.67.88 prix reduit cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Je suis convoyeur professionnel depuis plusieurs années toutes l’Europe .Sérieux et appliquées .assurances professionnelles .mon tel 06 23 64 49 79.Robert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 09h25
[ ! ]
Bonjour il y a peu de temps je cherchais un convoyeur aussi et on m'a conseiller Thomas laury service. Si cela vous intéresse je vous met le lien http://www.tractionnaire.com/ . Ils vous proposerons différent service convoyage et autre.
Référence(s) :
http://www.tractionnaire.com/
Répondre
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 10/05/2012 é 12h24
[ ! ]
Luxury Royal Regency, la solution pour vos transports, convoyages, rapatriements de véhicules de Luxe à travers toute l'Europe. Nous vous proposons les meilleurs services et matériels afin de vous proposer la solution à votre demande. Nous sommes assuré à heuteur de 450.000,00€/véhicule Ne Prenez pas de risques à confier vos biens automobiles de valeurs à n'importe qui..... Luxury Royal Regency.com M.Meunier au 0033 ( 0 ) 6.45.76.07.21
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous proposer mes services. Vous êtes à la recherche d'une société ayant les capacités pour transférer vos véhicules d'un point à un autre, je les déplace ( familiale, berline de luxe, sport ...) de son lieu d'enlèvement à son lieu de livraison, partout en France et en Europe. La mission de convoyage est effectuée avec un jeu de plaque W garage pour la France et plaque de transit provisoire pour l’etrange. La mission de convoyage commence par le contrôle du véhicule avec prises de photos. Je prends ensuite contact avec vous pour vérifier la conformité de votre commande . Une lettre de transport signée par les différentes parties vous est remise à la livraison. La mission de convoyage s'achèvera à ce moment là. Mes prix comprennent les frais d’approche (train, taxi, …), les frais de route (péages, carburant, …) et les frais fixes (assurances, communication…) Je suis à votre disposition pour toutes informations complémen- -taires et ou tarifs. Possibilité de vous réaliser un devis par mail. N’hésitez pas à me contacter. Transvip 59 vous garantit un service parfait et une satisfaction durable. Transvip tel: 0625565043
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu de temps et étant auto-entrepreneur , je propose mes services pour transférer vos véhicules. Très cordialement Philippe au 0788281533
Répondre
Réponse de Evolution cars
Le 20/09/2017 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis indépendant en convoyeur de véhicule ordinaire et de prestige basé dans le 44 je me déplace sur toute la France et pays étrangers je vous laisse mon mail et tel pour me joindre assurance a jour Facebook : évolution car's loic4445@hotmail.com 06.47.55.02.79 cdlt evolution car's
Répondre
Réponse de fouille
Le 19/06/2018 é 16h18
[ ! ]
Monsieur, Ancien chef voiturier et chauffeur de limousine, j’ai l’intention de m’installer en auto entrepreneur dans les transports convoyages et suis à la recherche de contacts. Auriez vous besoin des services que je proposerai et si oui sous quelles conditions. Dans l’attente de vous lire, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, oui je peux faire ce convoyage , tout dépend de la date . Nous pouvons en parler directement ,soit par tel 0780500135 ou mail robertgeorges55@live.fr. dans l'attente et le plaisir de votre contact ,veillez accepter mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convoyage véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.512