Je recherche un convoyeur ou un transporteur pour aller chercher régulièrement des voitures en Allemagne et les rapatrier sur Metz ou Nancy.
Merci pour vos réponses
Bonjour, je me permet de vous répondre même un peu tard,je suis basé à proximité de Metz, je vous laisse mes coordonnées et l'adresse de mon site internet, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
convoyage.webnode.com
Tel: 06.11.93.92.71
Dans le cadre de mes activitées, je propose mes services en qualité de convoyeur sur tout type de vehicule, 8 ans conducteur routier, 3 année de chauffeur de grande remise, et plusieur tranfert vehicule en convoyage .
depuis 2 mois je me suis mis en auto entrepreneur.
bien vouloir me contacter si besoin; disponibilité immediate et mobilité international
0648594769.arthur
Bonjour,
Je suis actuellement conducteur ambulancier dans la fonction publique au SAMU/SMUR en lorraine.
A ce titre je dispose de temps afin de pouvoir avoir une activité secondaire.
Je suis à la recherche d'un poste de convoyeur ou transporteur.
Cordialement.
Rebonjour,je suis déclaré auto-entrepreneur depuis peux et je parle anglais.
mon activité de conducteur au smur et la principale mais je me suis déclaré auto entrepreneur récemment en vente de véhicule auto d'occasions.
cordialement
Ex restaurateur 60 ans responsable plus de 15000km par an.
mobile et totalement disponible en lieu et en temps.
en attente de toutes propositions
tel 0645919437
cordialement
Lorraine-convoyage.webnode.fr , votre service de convoyage en mode jockey, effectué par des professionnels du convoyage.
06.11.93.92.71
Bonjour mr.Nicolalli
je suis intéresser par votre annonce, si vous voulez plus de renseignement de ma part n'hésiter pas.
cordialement, mr Dantonnet Alexandre.
Bonjour
si votre annonce est toujours d'actualité
cela peut ns intéresser...
Pour info, ns déplaçons déjà env 800 voitures/an
ns avons société en France et au Luxembourg
premier contact par mail
merci