Convoyeur de vehicule toute catégorie

Bonjour je voudrais faire convoyeur de vehicule pour toute catégorie,mais je na sais pas ou postuler et chez qui. pouvais vous m'aider svp merci
33 réponses pour «
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Réponse de sculpteur38
Le 07/11/2010 é 14h41
Pour postuler a un emploi de convoyeur , deja avoir tous les permis , la fimo ,fcos carte conducteur ,mais ce qui se passe maintenant on demande plus a des personnes a la retraite ('sncf) de preference train gratuit pour exercer ce metier, voila d autres questions j y reponds
Référence(s) :
4 années comme convoyeur
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h30
Bonjour contactez-moi je vous expliquerai réf : 18 années dans le convoyage
Réponse de sculpteur38
Le 25/11/2010 é 17h50
Bonjour je serais interessé d avoir votre point de vue sur ce metier merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h40
Bonjour, Je possède un permis français, je suis titulaire de tous les permis de conduire. Expérience de trois ans comme chauffeur de taxi. J'ai 48 ans et je cherche une occupation lucrative comme convoyeur de véhicules pour augmenter mes revenus. Très disponible, motivé, je n'ai pas de contraintes particulières. J'ai un physique agréable et je m'adapte aux circonstances. Mon passeport est en cours de validité.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h31
Bonjour je cherche des renseignement sur le convoyage , quelles sont les conditions pour exercer a son compte ? Faut il l'attestation de capacité ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h49
Bonjour je cherche aussi des info sur je metier j'ai le permi b-c- ec fimo carte tachy
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h18
Bonjour, je suis agent sncf et jaimerais convoyé des vehicule de temps en temps pour arrondir mes fin de mois. pouvez m'indiquer les differents types d'entreprises ou de sociétées qui peuvent etre interrésé. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h52
Bonsoir, je suis interressé par le convoyage de vehicules auto moto, si vous avez des infos je suis preneur, d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h36
Bonjour, Quels permis possedez vous ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h08
Permis voiture et moto jeune retraité sncf
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h10
Bonjour, envoyez moi vos coordonnées, je pourrai eventuellement faire appel à vous pour des convoyages à la mission. cordialement, Eric, emic9@free.fr
Réponse de cyril pechberty
Le 03/04/2011 é 14h23
Bonjour, je suis disponible pour convoyer des auto/motos au départ de la cote d'azur. Anglais parlé, sérieux, discret. Habitué de prestations sur les yachts. merci cyril:
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 08h11
Bonjour, je serai interessé pour du convoyage, j'ai en ma possession tous les permis sauf moto. Je suis un homme de 50 ans, je suis très soigneux avec les véhicules, jamais eu d'accidents (j'ai toujours été à mon compte jusqu'à aujourd'hui, dans le transport et import export) Si ma candidature vous interesse, veuillez me contacter par mail catycapuano@yahoo.fr Cordialement
Réponse de brichet@neuf.fr
Le 23/05/2011 é 09h40
Bonjour je serais interressé par du convoyage de vehicule je possede le permis vl ,pl et moto pour le pl je suis a jour pour la visite renouvlable tous les 5 ans si mon profile vous interresse contacter moi brichet@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 07h53
BONJOUR JE SERAIS INTERRESSE PAR DU CONVOYAGE DE VEHICULE JE POSSEDE MON PERMIS MOTO VOITURE ET CAR AVEC UNE EXPERIENCE DE 14 ANS DE CHAUFFEUR DE CAR MON PROFIL VOUS INTERRESSE CONTACTER MOI mickael.nouin@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h04
Bonjour, je voudrais savoir comment organiser les déplacements pour aller récupérer les véhicules ?? train ?avion? ou appeler pour avoir des tarifs interressant??
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h11
Bonjour, apppelez un professionnel c'est plus prudent, lui seul aura une assurance qui couvre cette activité, www.europe-auto-convoyage.fr par exemple, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h52
Bonjour, je serais très interessé par le metier de convoyeur de véhicule luxe ou pas,j'ai une très grande passion pour l'automobile et si je pouvais en faire mon metier ce serait que du bonheur. j'ai 40 ans et actuellement je suis chef de service dans une societé de logistique.Je possede le permis B depuis 1990 et le permis A depuis 2005, je me situe vers Roanne. je suis une personne serieuse et digne de confiance et surtout ambitieux. si mon profil vous interesse vous pouvez me joindre au 06.20.12.45.81 ou par e-mail alex72_9@hotmail.fr. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h06
Bonjour, Je viens de lire votre réponse sur le forum il est vrais qu'elle date, mais je serais intéressé pour avoir des informations car j'envisage de faire convoyeur en auto entrepreneur. J'ai en vue quelques clients a qui j'en est parler et qui semble intéressé, mais j'aimerais avoir votre avis sur la recherche de client et les tarifs à appliquer. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Bien à vous, Stéphane
Réponse de soso378
Le 18/12/2011 é 23h41
Bonjour, j suis interéssé par le métier de convoyeur de vehicule mes je posséde que le permis b (véhicules légers) est ce que avec ce permis je peux postuler dans ce métiers. merci.