669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convoyeur de vehicule toute catégorie

Question anonyme le 13/09/2010 à 16h45
Dernière réponse le 25/08/2017 à 17h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais faire convoyeur de vehicule pour toute catégorie,mais je na sais pas ou postuler et chez qui. pouvais vous m'aider svp merci
Répondre
33 réponses pour « 
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Réponse de sculpteur38
Le 07/11/2010 é 14h41
[ ! ]
Pour postuler a un emploi de convoyeur , deja avoir tous les permis , la fimo ,fcos carte conducteur ,mais ce qui se passe maintenant on demande plus a des personnes a la retraite ('sncf) de preference train gratuit pour exercer ce metier, voila d autres questions j y reponds
Référence(s) :
4 années comme convoyeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour contactez-moi je vous expliquerai réf : 18 années dans le convoyage
Répondre
Réponse de sculpteur38
Le 25/11/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je serais interessé d avoir votre point de vue sur ce metier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je possède un permis français, je suis titulaire de tous les permis de conduire. Expérience de trois ans comme chauffeur de taxi. J'ai 48 ans et je cherche une occupation lucrative comme convoyeur de véhicules pour augmenter mes revenus. Très disponible, motivé, je n'ai pas de contraintes particulières. J'ai un physique agréable et je m'adapte aux circonstances. Mon passeport est en cours de validité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonjour je cherche des renseignement sur le convoyage , quelles sont les conditions pour exercer a son compte ? Faut il l'attestation de capacité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je cherche aussi des info sur je metier j'ai le permi b-c- ec fimo carte tachy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, je suis agent sncf et jaimerais convoyé des vehicule de temps en temps pour arrondir mes fin de mois. pouvez m'indiquer les differents types d'entreprises ou de sociétées qui peuvent etre interrésé. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis interressé par le convoyage de vehicules auto moto, si vous avez des infos je suis preneur, d'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Quels permis possedez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h08
[ ! ]
Permis voiture et moto jeune retraité sncf
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, envoyez moi vos coordonnées, je pourrai eventuellement faire appel à vous pour des convoyages à la mission. cordialement, Eric, emic9@free.fr
Répondre
Réponse de cyril pechberty
Le 03/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, je suis disponible pour convoyer des auto/motos au départ de la cote d'azur. Anglais parlé, sérieux, discret. Habitué de prestations sur les yachts. merci cyril:
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, je serai interessé pour du convoyage, j'ai en ma possession tous les permis sauf moto. Je suis un homme de 50 ans, je suis très soigneux avec les véhicules, jamais eu d'accidents (j'ai toujours été à mon compte jusqu'à aujourd'hui, dans le transport et import export) Si ma candidature vous interesse, veuillez me contacter par mail catycapuano@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de brichet@neuf.fr
Le 23/05/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour je serais interressé par du convoyage de vehicule je possede le permis vl ,pl et moto pour le pl je suis a jour pour la visite renouvlable tous les 5 ans si mon profile vous interresse contacter moi brichet@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 07h53
[ ! ]
BONJOUR JE SERAIS INTERRESSE PAR DU CONVOYAGE DE VEHICULE JE POSSEDE MON PERMIS MOTO VOITURE ET CAR AVEC UNE EXPERIENCE DE 14 ANS DE CHAUFFEUR DE CAR MON PROFIL VOUS INTERRESSE CONTACTER MOI mickael.nouin@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment organiser les déplacements pour aller récupérer les véhicules ?? train ?avion? ou appeler pour avoir des tarifs interressant??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, apppelez un professionnel c'est plus prudent, lui seul aura une assurance qui couvre cette activité, www.europe-auto-convoyage.fr par exemple, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, je serais très interessé par le metier de convoyeur de véhicule luxe ou pas,j'ai une très grande passion pour l'automobile et si je pouvais en faire mon metier ce serait que du bonheur. j'ai 40 ans et actuellement je suis chef de service dans une societé de logistique.Je possede le permis B depuis 1990 et le permis A depuis 2005, je me situe vers Roanne. je suis une personne serieuse et digne de confiance et surtout ambitieux. si mon profil vous interesse vous pouvez me joindre au 06.20.12.45.81 ou par e-mail alex72_9@hotmail.fr. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre réponse sur le forum il est vrais qu'elle date, mais je serais intéressé pour avoir des informations car j'envisage de faire convoyeur en auto entrepreneur. J'ai en vue quelques clients a qui j'en est parler et qui semble intéressé, mais j'aimerais avoir votre avis sur la recherche de client et les tarifs à appliquer. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Bien à vous, Stéphane
Répondre
Réponse de soso378
Le 18/12/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, j suis interéssé par le métier de convoyeur de vehicule mes je posséde que le permis b (véhicules légers) est ce que avec ce permis je peux postuler dans ce métiers. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convoyeur de vehicule toute catégorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.866