670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'aimerais trouver un bon club de foot

Question anonyme le 02/08/2014 à 12h51
Dernière réponse le 25/11/2016 à 21h24
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne, je mesure 1m74, j'ai fais du football en club depuis l'age de 10 ans, je me suis arrêter à l'age de 16 ans. Mais je veux reprendre le foot, et pour ça il faudrait qu'un club sérieux me prenne pour que je puisse réalisé mon rêve de toujours. je suis motivé, le Foot c'est toute ma vie, Je joue milieu de terrain parfois attaquant. Merci de me contacter à mon adresse mail En espérant trouver un club qui sera exploiter mes qualités et voudra d'un joueur motivé.
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais trouver un bon club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur la plateforme Foot4Me. Site sérieux, dépôt de votre CV gratuit. Mon fils s'est inscrit, accueil personnalisé. voici le lien www.foot4me.com cordialement, Ariane
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir je suis Christophe Gaberly j ai 14 ans je suis haitien je suis defenseur central et demi gauche je suis droitier je suis comme jurgen klisman l allemand je marque des buts meme lorsque je ne joue pas en pleine forme je vous demandes mes chers entraineur de me faire grace car je veux exploité mon talents et aide l equipe qui m acceptera avec mon talent je compte sur votre comprehension mon numero de telephone 31719230
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais trouver un bon club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.576