Bonjour,
Il y'a des bruits qui courent sur le "non sérieux" de cette coopérative.
Je fais partie des anciens adhérents. je voudrais prendre contact avec d'autres personnes afin de nous coordonner et nous organiser si besoin.
Je propose l'adresse de contact : itihadbeausejour@gmail.com
Je viens de me renseigner , effectivement ils ont eu beaucoup de problemes
mais nous connaissez l algerie......mais les travaux ont repris et le personnel changé donc il nous reswte juste a patienter encore un peu
evidement mois je ne suis adherente que depuis ce janvier
Non personnellement j'ai vu le chantier? mais elle m'a confirmée que le projet a bien démarrer ; si vous avez plus de renseignement n'hésiter pas a me faire part ; je trouve que arrive a ce communiquer c'est une trés bonne chose.
Apparemment nous sommes tous à l'extérieur du pays. il nous faut quelqu'un qui peux ce déplacer et voir le chantier.
Le chantier est tout prêt de la mosquée Beauséjour.
voici la map
http://wikimapia.org/19686634/fr/Bouzar%C3%A9ah-beaus%C3%A9jour-Coop%C3%A9rative-El-itihad
Atmanaou el khir ouakhlass,n'importe qui fait n'importe quoi,il suffit d'acheter un terrain,avoir un bureau,des appartements sur plan et le tour est joué,c'est du virtuel,l'Algérie des chimères.
Bonjour à tous,
Je voudrais relancer la discussion. Est ce que vous avez du nouveau concernant l avancement du projet. je suis tenté de me retirer. vous me conseilleriez quoi?
Salutation.