Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'une coopératives étapes pour la création d'une coopérative immobilière.
Bonjour,
Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie etrangere, veuiiler me contacter par email:
benhkiko@hotmail.com
Merci
Moi aussi , je suis intéressé par l'adhésion à votre coopérative alors je vous prie de bien vouloir me contacté par e-mail à l'adresse suivante : benkacidz@gmail.com
Pour COOPSAID
moi aussi je suis interessé pour adherer a cette cooperative s'il reste encore des places
veillez s'il vous plait me repondre à m'adresse suivante
hamyasmina@gmail.com
Salam!
Votre annonce suscite également mon vif intérêt et je vous prierais de bien vouloir me contacter à mon adresse e-mail: mouradbelaidbcr@yahoo.fr au cas où une place serait disponible. Merci d'avance. Salutations.
Bonjour,
Moi aussi je suis interessé pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie , veuiiler me contacter par email:
faoudzst@hotmail.fr
salutations
Bonjour,
Pour COOPSAID, est ce que l'adhérant aura un local commercial en plus de son logement, c'est l'avantage des coopératives je pense...
Cordiale salutations
BNJR
LE STATUT DES COOPERATIVE EST UN STATUT TYPE QUI EST PUBLIER SUR LE JO MEME N IMPORTE QUEL CABINET D ETUDE NOTARIAL PEUT VEUT DONNER PLUS
ON A L GREMENT ET NOTRE STATUT EST A JOUR A CHAQUE ENTREE OU SORTIE D UN ADHERENT
MERCI