Coopérative immobilière en algerie

Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'une coopératives étapes pour la création d'une coopérative immobilière.
72 réponses pour «
coopérative immobilière en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h42
Moi aussi come toi je veu s'avoir comment on peut faire pour crée une copirative
Réponse de COOPSAID
Le 02/07/2010 é 20h00
VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER POUR VOUS DONNER UN PLUS PUISQUE ON A UN PROJET DE COOPERATIVE
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 12h35
Pour crée une coopérative en Algérie ce n'est pas facile et le plus grand problème c'est d'obtenir l'agrément.
Réponse de COOPSAID
Le 01/08/2010 é 19h10
SALUT BON ON A L AGREMENT DE LA COOPERATIVE MEME ON FAIT L ETUDE TECHNIQUE ARCHITECTURE ACTUELEMENT ON CHERCHE DES ADHERANTS
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 21h55
Bonjour, je suis interessé pour adhérer, merci de me ontacter sur cette adresse email : shmout_17@yahoo.fr. personne serieuse.
Réponse de hakimalger
Le 29/08/2010 é 11h45
Bonjour, Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie etrangere, veuiiler me contacter par email: benhkiko@hotmail.com Merci
Réponse de hacen
Le 01/09/2010 é 11h47
Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, veuiiler me contacter par email: hassene2102@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 12h06
Moi aussi , je suis intéressé par l'adhésion à votre coopérative alors je vous prie de bien vouloir me contacté par e-mail à l'adresse suivante : benkacidz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h32
Moi aussi je suis interessé! voici mon email mn81dz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h30
ça m'interesse likoureda@hotmail.fr
Réponse de naimane
Le 27/09/2010 é 19h42
Bonjour moi je suis interesse pour adherer a cette cooperative adresse email emir-abdelkader@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 11h33
Bonjour je voudrais etre informer sur le projet pour pouvoir decider. je suis un jeune cadre supérieur dans une société etrangére.
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 10h45
Pour COOPSAID moi aussi je suis interessé pour adherer a cette cooperative s'il reste encore des places veillez s'il vous plait me repondre à m'adresse suivante hamyasmina@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h41
Salam! Votre annonce suscite également mon vif intérêt et je vous prierais de bien vouloir me contacter à mon adresse e-mail: mouradbelaidbcr@yahoo.fr au cas où une place serait disponible. Merci d'avance. Salutations.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h14
Salam Moi je veux savoir est ce que votre coopérative comporte des locaux commerciaux pour en bénéficier également!!? Salutations
Référence(s) :
Loulou
Réponse de COOPSAID
Le 11/10/2010 é 11h04
On a un centre commercial qui englobe toute l activite et service
Réponse de faoudzst
Le 11/10/2010 é 14h39
Bonjour, Moi aussi je suis interessé pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie , veuiiler me contacter par email: faoudzst@hotmail.fr salutations
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h52
Bonjour, Pour COOPSAID, est ce que l'adhérant aura un local commercial en plus de son logement, c'est l'avantage des coopératives je pense... Cordiale salutations
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 06h41
Bonjour je voudrai plus d informations relatif a cette cooperative. C est l aspect juridique que contien le contra qui m interesse. merci
Réponse de COOPSAID
Le 21/10/2010 é 07h14
BNJR LE STATUT DES COOPERATIVE EST UN STATUT TYPE QUI EST PUBLIER SUR LE JO MEME N IMPORTE QUEL CABINET D ETUDE NOTARIAL PEUT VEUT DONNER PLUS ON A L GREMENT ET NOTRE STATUT EST A JOUR A CHAQUE ENTREE OU SORTIE D UN ADHERENT MERCI