669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilière en algerie

Question anonyme le 17/02/2010 à 21h23
Dernière réponse le 29/09/2021 à 18h54
[ ! ]
Voilà , au sein de notre organisme les travailleurs veulent créer une coopérative immobilière à Alger , alors je veux savoir les étapes de création d'une coopératives étapes pour la création d'une coopérative immobilière.
Répondre
72 réponses pour « 
coopérative immobilière en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h42
[ ! ]
Moi aussi come toi je veu s'avoir comment on peut faire pour crée une copirative
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 02/07/2010 é 20h00
[ ! ]
VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER POUR VOUS DONNER UN PLUS PUISQUE ON A UN PROJET DE COOPERATIVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 12h35
[ ! ]
Pour crée une coopérative en Algérie ce n'est pas facile et le plus grand problème c'est d'obtenir l'agrément.
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 01/08/2010 é 19h10
[ ! ]
SALUT BON ON A L AGREMENT DE LA COOPERATIVE MEME ON FAIT L ETUDE TECHNIQUE ARCHITECTURE ACTUELEMENT ON CHERCHE DES ADHERANTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, je suis interessé pour adhérer, merci de me ontacter sur cette adresse email : shmout_17@yahoo.fr. personne serieuse.
Répondre
Réponse de hakimalger
Le 29/08/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie etrangere, veuiiler me contacter par email: benhkiko@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse de hacen
Le 01/09/2010 é 11h47
[ ! ]
Moi aussi je suis interesse pour adherer a une cooperative, veuiiler me contacter par email: hassene2102@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 12h06
[ ! ]
Moi aussi , je suis intéressé par l'adhésion à votre coopérative alors je vous prie de bien vouloir me contacté par e-mail à l'adresse suivante : benkacidz@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h32
[ ! ]
Moi aussi je suis interessé! voici mon email mn81dz@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 18h30
[ ! ]
ça m'interesse likoureda@hotmail.fr
Répondre
Réponse de naimane
Le 27/09/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour moi je suis interesse pour adherer a cette cooperative adresse email emir-abdelkader@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre informer sur le projet pour pouvoir decider. je suis un jeune cadre supérieur dans une société etrangére.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 10h45
[ ! ]
Pour COOPSAID moi aussi je suis interessé pour adherer a cette cooperative s'il reste encore des places veillez s'il vous plait me repondre à m'adresse suivante hamyasmina@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Salam! Votre annonce suscite également mon vif intérêt et je vous prierais de bien vouloir me contacter à mon adresse e-mail: mouradbelaidbcr@yahoo.fr au cas où une place serait disponible. Merci d'avance. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h14
[ ! ]
Salam Moi je veux savoir est ce que votre coopérative comporte des locaux commerciaux pour en bénéficier également!!? Salutations
Référence(s) :
Loulou
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 11/10/2010 é 11h04
[ ! ]
On a un centre commercial qui englobe toute l activite et service
Répondre
Réponse de faoudzst
Le 11/10/2010 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis interessé pour adherer a une cooperative, je suis cadre superieur dans une compagnie , veuiiler me contacter par email: faoudzst@hotmail.fr salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h52
[ ! ]
Bonjour, Pour COOPSAID, est ce que l'adhérant aura un local commercial en plus de son logement, c'est l'avantage des coopératives je pense... Cordiale salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 06h41
[ ! ]
Bonjour je voudrai plus d informations relatif a cette cooperative. C est l aspect juridique que contien le contra qui m interesse. merci
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 21/10/2010 é 07h14
[ ! ]
BNJR LE STATUT DES COOPERATIVE EST UN STATUT TYPE QUI EST PUBLIER SUR LE JO MEME N IMPORTE QUEL CABINET D ETUDE NOTARIAL PEUT VEUT DONNER PLUS ON A L GREMENT ET NOTRE STATUT EST A JOUR A CHAQUE ENTREE OU SORTIE D UN ADHERENT MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilière en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.618