Promoteur "El Itihad"

Question de Sali2014 le 05/01/2015 à 12h33
Bonjour, Je souhaite échanger avec des adhérents à la coopérative immobilière "el itihad" de beau-séjour, Bouzaréah
49 réponses pour «
Promoteur "El Itihad"
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 12h47
BONJOUR je suis une adhérente à la coopérative immobilière el itihad de beau sejour Bouzareah
Réponse de immodepuis2011
Le 15/04/2015 é 02h06
Bonjour, moi aussi je suis adhérent a immo el itihad de beausejour bouzareah depuis 2011, c'est plus grand arnaque.
Réponse de immodepuis2011
Le 15/04/2015 é 02h11
Voici le numero de tel de la cooperative itihad téléphone fixe: 021 35 56 11.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h33
Bj je le connais, mois je suis adhérente depuis 2009 ; depuis que le projet a démarrer ; je ne sais quoi faire au juste
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h34
Je parlais de numéro de téléphone je le connais, maintenant le projet a démarrer , la secrétaire (yasmine) qui ma confirmé ca????
Réponse de Sali2014
Le 20/04/2015 é 13h57
Bonjour, Est-ce qu'on vous a contacté pour payer un supplément (suite à l'augmentation des prix)? sommes-nous sures qu'ils vont respecter les délais ? quelles garanties ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h39
Je ne payerais aucun supplément pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone ; (fix) je vous rappelerais et on parle
Réponse de immodepuis2011
Le 21/04/2015 é 19h32
Normalement il ne devait pas augmenter le prix. C’est écrit noir sur blanc dans le contrat. mais ils disent qu’une force majeure !!
Réponse de tabary
Le 21/04/2015 é 23h06
C'est un problème récurrent en Algérie,arrêt des travaux 6 ou 7 mois prétextant le problème des ouvriers,après c'est le manque de ciment,ensuite un problème de voisins et après et après pour vous faire augmenter les prix. le seul moyen c'est d'acheter clés en mains.
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 16h35
Bonjour moi aussi je suis adhérent a la coopérative el itihad et je voudrais contacter autre adhérents pour trouvé une solution et j'ai vu le chantier plusieurs fois me contacter au hadjal.krimo@gmail. Com
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 20h03
Je suis adhérent sur cette coopérative depuis 2009.Au début c'était les algériens qui devaient construire puis cela a été annulé puis les chinois et maintenant ,les espagnoles ont repris la construction du projet,depuis 2015,et normalement la construction des 3 immeubles devrai étre terminé en 24 mois. La promotion immobilière nous a dit que le premier batiment aurait du étre terminer pour décembre 2015 et on devait attaqué le deuxième batiment pour janvier 2016;Mais a ce jour en mars 2016,les étages du premier batiment ,ne sont pas encore monté,cela devient très long,car on patiente depuis 2009.Et on plus les prix ont doublé par rapport à l'ancien projet ,car on est passé de 6 immeubles à 3 immeubles aujourd'hui.Donc je suis tombé par hasard sur votre forum,si parmi vous,vous avez des infos sur l'évolution des travaux on pourrai se mettre en contact,car normalement la livraison aurai du étre pour 2018.Et vu la lenteur des travaux ,je ne sais pas quand notre bien sera livré.Cela est domage,si j'aurai la lenteir des travaux ,je m'aurai lançé sur un projet a EL madania en 2009,et les gens sont dans leur appartement depuis 2014,et pour le mème prix.
Réponse de Messaoudfr
Le 27/11/2016 é 04h58
Bonjour à tous Je voudrais connaitre votre position sur la coopérative. je suis adhérant depuis 2011. et je ne sais pas si je dois me retirer ou pas. sauriez vous me conseiller? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 16h23
Bonjour ,en ce moment nous sommes tous dans le flou,car dans ce projet le prix à déjà été multiplier par 2,par rapport au projet de 2009,et normalement en janvier 2015 on n'aurait déjà du être au 3eme block,mais à chaque fois il y a un problème de force majeure.Et donc si vous étes à alger essayer de contacter d'autre adhérent pour vous regrouper faire une réunion et ensuite de vous organiser.Car avant de se retirer ,(si vous avez les moyens de payer cash 1 appartement faites le) si non il faut patienter comme tout le monde. Répondez moi pour savoir quelle est votre intention et si vous avez réussi à contacter d'autre adhérent. A la prochaine fois.
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 16h30
Je suis adhérent depuis 2009 et c'était sur l'ancien projet (et depuis le prix a été multiplier par 2),si vous voulez quand se contact par mails pour échanger avec plusieurs adhérent si vous en connaissez ,je suis partant car le groupe fait la force tandis que lorsque l'on est seul on ne peut rien faire.
Réponse de immodepuis2011
Le 27/11/2016 é 21h05
Moi je me suis retiré en 2015. J'ai demandé remboursement. Ça a pris un ans. A chaque fois la semaine prochaine la semaine prochaine.... Ses des menteurs des voleurs. Il ne respecte jamais leur parole.
Réponse de Messaoudfr
Le 30/11/2016 é 22h12
Bonjour à tous Je pense que je ne me retirerai pas, et je compte payer la totalité pour garantir l'appartement, les travaux ont l'air d'avancer, et de toutes les façons, les prix ont augmenté depuis ces dernières années, je ne ferai pas grand chose de l'argent déjà investi... Je connais déjà 2 adhérents à cette promotion que je pourrais contacter en cas de besoin, si vous voulez qu'on forme quelque chose, pourquoi pas! Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 22h39
Si vous êtes sur alger,généralement le vendredi Mourad le promoteur est sur place pour voir l'évolution du chantier,et il ya aussi d'autre adhérent qui viennent faire un tour pour voir l'avancée des travaux (est ce que ceux sont toujours les espagnols qui travaillent?).Alors allez faire un tour si vous pouvez. Cordialement.
Réponse de Messaoudfr
Le 05/12/2016 é 23h50
Bonsoir, l'occasion s'est présentée pour moi de me rendre sur Alger aujourd'hui, et j'en ai profité pour passer en fin d'après midi pour constater personnellement ce qui se passait, le portail était fermé, j'ai aperçu de loin un groupe d' employés qui travaillaient consciencieusement , proprement, avec des tenues de sécurité, j'ai rarement vu des chantiers immobiliers en Algérie aussi ordonnés. ca avait l'air d'avancer, je ne saurais vous dire de quelle nationalité ils étaient, mais ça avait l'air d'être professionnel. Voilà pour mon impression. je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 10h52
Bonjour à tous, Je suis moi aussi adhérent de la coopérative depuis 2009. il parait qu'une société chinoise a repris le chantier. Je l'ai moi même pû le voir il y a environ 2 semaines lors d'un séjour en Algérie. De là à dire que c'est la fin de notre calvaire, je ne suis pas sûr. je suis convaincu qu'il faille unir nos effort et parler d'une seule voix......ne serait ce que pour échanger sur l'avancement et peut être même lancer des actions groupées si nécessaire. H.A
Réponse de Sali2014
Le 12/12/2016 é 11h35
Bonjour, Je partage totalement le fait de devoir se regrouper. Il n'est pas normal de devoir attendre une dizaine d'année pour se faire livrer son appartement avec un tarif au moins doublé. en 2015 la date de livraison était prévue au premier trimestre 2017, aujourd'hui, on parle de 2017 (je n'y croit pas). aucune information lorsqu'il s'agit de changement de société, de points de blocages, ..etc Je vous propose de m'écrire sur cette adresse afin de voir comment s'organiser beausejour2009cop@gmail.com Cordialement