669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Promoteur "El Itihad"

Question de Sali2014 le 05/01/2015 à 12h33
Dernière réponse le 21/10/2021 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite échanger avec des adhérents à la coopérative immobilière "el itihad" de beau-séjour, Bouzaréah
Répondre
49 réponses pour « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 12h47
[ ! ]
BONJOUR je suis une adhérente à la coopérative immobilière el itihad de beau sejour Bouzareah
Répondre
Réponse de immodepuis2011
Le 15/04/2015 é 02h06
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis adhérent a immo el itihad de beausejour bouzareah depuis 2011, c'est plus grand arnaque.
Répondre
Réponse de immodepuis2011
Le 15/04/2015 é 02h11
[ ! ]
Voici le numero de tel de la cooperative itihad téléphone fixe: 021 35 56 11.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h33
[ ! ]
Bj je le connais, mois je suis adhérente depuis 2009 ; depuis que le projet a démarrer ; je ne sais quoi faire au juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h34
[ ! ]
Je parlais de numéro de téléphone je le connais, maintenant le projet a démarrer , la secrétaire (yasmine) qui ma confirmé ca????
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 20/04/2015 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Est-ce qu'on vous a contacté pour payer un supplément (suite à l'augmentation des prix)? sommes-nous sures qu'ils vont respecter les délais ? quelles garanties ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h39
[ ! ]
Je ne payerais aucun supplément pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone ; (fix) je vous rappelerais et on parle
Répondre
Réponse de immodepuis2011
Le 21/04/2015 é 19h32
[ ! ]
Normalement il ne devait pas augmenter le prix. C’est écrit noir sur blanc dans le contrat. mais ils disent qu’une force majeure !!
Répondre
Réponse de tabary
Le 21/04/2015 é 23h06
[ ! ]
C'est un problème récurrent en Algérie,arrêt des travaux 6 ou 7 mois prétextant le problème des ouvriers,après c'est le manque de ciment,ensuite un problème de voisins et après et après pour vous faire augmenter les prix. le seul moyen c'est d'acheter clés en mains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 16h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis adhérent a la coopérative el itihad et je voudrais contacter autre adhérents pour trouvé une solution et j'ai vu le chantier plusieurs fois me contacter au hadjal.krimo@gmail. Com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 20h03
[ ! ]
Je suis adhérent sur cette coopérative depuis 2009.Au début c'était les algériens qui devaient construire puis cela a été annulé puis les chinois et maintenant ,les espagnoles ont repris la construction du projet,depuis 2015,et normalement la construction des 3 immeubles devrai étre terminé en 24 mois. La promotion immobilière nous a dit que le premier batiment aurait du étre terminer pour décembre 2015 et on devait attaqué le deuxième batiment pour janvier 2016;Mais a ce jour en mars 2016,les étages du premier batiment ,ne sont pas encore monté,cela devient très long,car on patiente depuis 2009.Et on plus les prix ont doublé par rapport à l'ancien projet ,car on est passé de 6 immeubles à 3 immeubles aujourd'hui.Donc je suis tombé par hasard sur votre forum,si parmi vous,vous avez des infos sur l'évolution des travaux on pourrai se mettre en contact,car normalement la livraison aurai du étre pour 2018.Et vu la lenteur des travaux ,je ne sais pas quand notre bien sera livré.Cela est domage,si j'aurai la lenteir des travaux ,je m'aurai lançé sur un projet a EL madania en 2009,et les gens sont dans leur appartement depuis 2014,et pour le mème prix.
Répondre
Réponse de Messaoudfr
Le 27/11/2016 é 04h58
[ ! ]
Bonjour à tous Je voudrais connaitre votre position sur la coopérative. je suis adhérant depuis 2011. et je ne sais pas si je dois me retirer ou pas. sauriez vous me conseiller? Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 16h23
[ ! ]
Bonjour ,en ce moment nous sommes tous dans le flou,car dans ce projet le prix à déjà été multiplier par 2,par rapport au projet de 2009,et normalement en janvier 2015 on n'aurait déjà du être au 3eme block,mais à chaque fois il y a un problème de force majeure.Et donc si vous étes à alger essayer de contacter d'autre adhérent pour vous regrouper faire une réunion et ensuite de vous organiser.Car avant de se retirer ,(si vous avez les moyens de payer cash 1 appartement faites le) si non il faut patienter comme tout le monde. Répondez moi pour savoir quelle est votre intention et si vous avez réussi à contacter d'autre adhérent. A la prochaine fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 16h30
[ ! ]
Je suis adhérent depuis 2009 et c'était sur l'ancien projet (et depuis le prix a été multiplier par 2),si vous voulez quand se contact par mails pour échanger avec plusieurs adhérent si vous en connaissez ,je suis partant car le groupe fait la force tandis que lorsque l'on est seul on ne peut rien faire.
Répondre
Réponse de immodepuis2011
Le 27/11/2016 é 21h05
[ ! ]
Moi je me suis retiré en 2015. J'ai demandé remboursement. Ça a pris un ans. A chaque fois la semaine prochaine la semaine prochaine.... Ses des menteurs des voleurs. Il ne respecte jamais leur parole.
Répondre
Réponse de Messaoudfr
Le 30/11/2016 é 22h12
[ ! ]
Bonjour à tous Je pense que je ne me retirerai pas, et je compte payer la totalité pour garantir l'appartement, les travaux ont l'air d'avancer, et de toutes les façons, les prix ont augmenté depuis ces dernières années, je ne ferai pas grand chose de l'argent déjà investi... Je connais déjà 2 adhérents à cette promotion que je pourrais contacter en cas de besoin, si vous voulez qu'on forme quelque chose, pourquoi pas! Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 22h39
[ ! ]
Si vous êtes sur alger,généralement le vendredi Mourad le promoteur est sur place pour voir l'évolution du chantier,et il ya aussi d'autre adhérent qui viennent faire un tour pour voir l'avancée des travaux (est ce que ceux sont toujours les espagnols qui travaillent?).Alors allez faire un tour si vous pouvez. Cordialement.
Répondre
Réponse de Messaoudfr
Le 05/12/2016 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir, l'occasion s'est présentée pour moi de me rendre sur Alger aujourd'hui, et j'en ai profité pour passer en fin d'après midi pour constater personnellement ce qui se passait, le portail était fermé, j'ai aperçu de loin un groupe d' employés qui travaillaient consciencieusement , proprement, avec des tenues de sécurité, j'ai rarement vu des chantiers immobiliers en Algérie aussi ordonnés. ca avait l'air d'avancer, je ne saurais vous dire de quelle nationalité ils étaient, mais ça avait l'air d'être professionnel. Voilà pour mon impression. je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis moi aussi adhérent de la coopérative depuis 2009. il parait qu'une société chinoise a repris le chantier. Je l'ai moi même pû le voir il y a environ 2 semaines lors d'un séjour en Algérie. De là à dire que c'est la fin de notre calvaire, je ne suis pas sûr. je suis convaincu qu'il faille unir nos effort et parler d'une seule voix......ne serait ce que pour échanger sur l'avancement et peut être même lancer des actions groupées si nécessaire. H.A
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 12/12/2016 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Je partage totalement le fait de devoir se regrouper. Il n'est pas normal de devoir attendre une dizaine d'année pour se faire livrer son appartement avec un tarif au moins doublé. en 2015 la date de livraison était prévue au premier trimestre 2017, aujourd'hui, on parle de 2017 (je n'y croit pas). aucune information lorsqu'il s'agit de changement de société, de points de blocages, ..etc Je vous propose de m'écrire sur cette adresse afin de voir comment s'organiser beausejour2009cop@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Promoteur "El Itihad"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.135