669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilère

Question anonyme le 30/09/2010 à 11h07
Dernière réponse le 26/10/2020 à 12h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
Répondre
214 réponses pour « 
coopérative immobilère
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour voila ce que tu cherches!!!! Bureau annexe (pour la réception) 12 Coopérative L’amitié (1er étage) (en face la cité sorécal) ZONKA – Birkhadem - Alger -Tel: 0555.258.253 --- 0555.216.129 DE 9H a 17H -E-MAIL coopsaid@live.fr -BLOG coopsaid.unblog.fr les horaires de réception : Samedi De 14h a 17h Dimanche a Jeudi de 9h30 a 17h bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, merci moi aussi, je voulais les coodonnées de Coop Said, et merci a vous je l'ai. Moi je suis interéssé pour acheter une maison de eux, dont je ss entrain de faire les démarches, mais j'aimerai bien savoir si ils sont serieux et tout ça, a fin de avancer avec eux. On m'a dit qu'ils sont ni bien ni mal, mais je voudrais savoir si vous avez bien fait des recherches sur eux. Merci d'avance pour votre aide.
Référence(s) :
Rachid
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h57
[ ! ]
Re, Il faut faire bien attention, y a pas de sréieux en Algérie , c'est une coopérative donc rien n'est garanti , vous allez être ARNAQUES .
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 29/09/2011 é 21h41
[ ! ]
MERCI POUR CES CONSEILLE LES GENS TRAVAIL ET REALISE ET VOUS RESTER PARLER ET PARLER QUE DU BLA BLA QUI A UN GRAMME DE DOUTE POUR LA COOP SAID ET IZDIHAR IL RESTE CHEZ LUI LES COOPERATIVE EL NAS DAROUHOM W SEKNOUHOM W NTOUMA GOULOU ARNAK CHOUFOU COOPERATIVE AFAK EL NASR EL SOLH W KHELI W KHELI........MERCIاللي يخاف معيشتو قليلة
Répondre
Réponse de azgon
Le 11/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour je sollicite un rendez vous pour sa voir plus d information je suis interesse pour une reservation d un f4 je voudrais savoir quel est le taux d avencement des travaux et le delais de realisation reponse svp. merci
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 11/11/2011 é 16h30
[ ! ]
ON ATTEND LE PERMIS POUR DEMARER LE CHANTIER ENVOYER UN E MAIL POUR AVOIR UN RDV
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 11/10/2012 é 12h18
[ ! ]
Ne soyez pas fâchés comme ça, les gens ont tellement eu de problèmes avec les coopératives immobilières que maintenant ils ne font plus confiance ?? Peut être que votre coopérative est sérieuse mais regardez la coopérative de Bouzareah "El-Itihad" cela fait plus de trois ans qu'ils n'ont rien fait. Le permis de construire est en leur possession de puis le 19 Avril 2011 ??? Rien n'est commencé ???? J'aimerai bien que les adhérents se donnent rendez-vous sur le site et prenne une décision collective ??? commencer les travaux ou prendre un autre président ????
Référence(s) :
RINA SOLEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, je suis une adhérente à la coopérative de Bouzareah "El-Itihad" et j'aimerais prendre contact avec les personnes qui se sont fait arnaquer par le président de cette coopérative, on a signé un contrat depuis 2009 et jusqu'à présent rien a été fait sauf un grand cratère au milieu du site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 09h06
[ ! ]
Bonjour aparament c pareil pour la cooperative said rien na demarer pour rahmania sa a trop durer et je commence a avoir peur j'aimerai avoir une reponse
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 04/05/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le nom et adresse d'un avocat pour des problèmes de terrain de construction. Merci beaucoup Rina soleil
Répondre
Réponse de Patience1
Le 20/05/2013 é 07h07
[ ! ]
Bonjour on est dans la même galère depuis 2010 avec la coopérative said qui est devenue coopérative izdihar par la suite sans nous donner des explications. Le terrain de rahmania ou devait être le projet a été exproprié par l'état et ça ils le savaient bien longtemps qu'il allait être exproprié mais ils nous ont berné quand même, à ce jour, nous attendons un miracle puisque ils nous inventent à chaque fois un scénario. Voilà j'espère avec l'aide de dieu que nos problèmes soient résolus pour nous et pour les adhérents El - Itihad inch'allah.
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 29/05/2013 é 20h04
[ ! ]
Quand est-ce que les Autorités vont prendre les choses en mains.... Vont-elles laisser les citoyens se débattre, sachant que si ils se sont engagés ces gens c'est pour y habiter .....et non pas regarder le terrain nu et les mensonges des représentants de ces coopératives...... Il faut que les duch, la cnep,,, la mairie fassent quelque chose mais du sérieux....
Répondre
Réponse de Patience1
Le 17/09/2013 é 15h24
[ ! ]
@ RINA SOLEIL, Quand n'est-il de votre problème avec votre coopérative El-Itihad pour nous notre problème est toujours au point-mort que des mensonges à ce jour il y a de quoi les flinguer tous comme ils sont.
Référence(s) :
liberté
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 02/10/2013 é 14h39
[ ! ]
Aucun changement ..... un pays où tous les responsables sont absents ... au citoyen de se débattre seul....... Rina soleil
Référence(s) :
Situation des coopératives
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h17
[ ! ]
Quoi de neuf sur la coopérative Izdihar? auriez vous la nouvelle adresse de leur Bureau? j'appelle et ils ne décrochent pas. depuis le mois de juillet ils disent qu ils ont eu l accord verbal sur un nouveau terrain de Zéralda et qu ils attendent juste la formalisation de l'affaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h27
[ ! ]
Finalement j'ai réussi à les avoir sur ce num 05 55 25 82 53. ils disent qu ils attendent la décision de la wilaya...afin qu ils puissent entammer quoique se soit. ils sont maintenant à Birkhadem exactement à Sidi Mbarek à 60m du showroom Chevrolet. Aux adhérents de suivre l'affaire et de nous tenir infomer. Merci
Répondre
Réponse de COOPSAID
Le 09/10/2013 é 17h07
[ ! ]
Sur facebook cooperative izdihar vous trouver l adresse du bureau c juste apres la maison chevrelet de birkhadem ( sidi mbarek) 150m vers ain naaja a gauche ya une pharmacie un magasin des matelats en bleu c entre les deux au dernier etage le telephone au horraire de travail et le samedi c un week end
Répondre
Réponse de Patience1
Le 09/10/2013 é 22h18
[ ! ]
Merci de nous donner des nouvelles de temps à autre coopérative izdihar ex said, cela fait au moins plaisir de vous lire et de connaitre l'évolution de cette situation pour les personnes qui ne peuvent se déplacer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 12h17
[ ! ]
Voilà que la coopérative Izdihar propose à ces anciens adhérents un terrain à CHAIBA (entre bousmail et Koléa)......le terrain de Zéralda reste en suspend!!! Moi perso Chaiba ne m'arrange pas, je suis partie au départ pour un logement sur Alger et non pas ailleurs. A Quand le remboursement des désistements????....c bon! pour plus de 3ans d'attente, on en a plus le souffle.....vous nous avez bcp retenu avec vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 12h30
[ ! ]
Peut être une stratégie pour liquider les anciens adhérents vers un terrain moins cher, vu que les adhérents ont imposé qu on leur maintiennent les prix fixés en 2010. Et le terrain de Zéralda?il sera à qui? un nouveau investissement? Sous prétexte, qu ils veulent arranger les gens qui sont pressés....beh rembourser les! c tout. et le comble ils demandent immédiatement une seconde tranche pour CHAIBA...sans aucun avancement dans les réalisations....lol du délire! Vous avez pris notre argent, maintenant jouez avec nos âmes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14