Adhérents coopérative izdihar ex-said

Question de Patience1 le 07/09/2014 à 12h49
Cherche des adhérents de la coopérative izdihar ex-said a se manifester dans cette page merci.
67 réponses pour «
adhérents coopérative izdihar ex-said
 »
Réponse de djamila60
Le 09/01/2015 é 00h04
Bonjour je souhaiterai adherer a une cooperative immobiliere aussi j aimerai avoir des infos sur la dite cooperative merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 23h33
Je suis adherent de la cooperative izdihar et je cherche le contact avec des adherents pour faire quelque chose merci
Réponse de Patience1
Le 19/07/2015 é 07h59
Cher adhérent de la coop izdihar, je ne penses pas qu'ils vont vous répondre puisque certains de ces adhérents se la joue en solo mais je voudrais bien discuter avec vous sur un réseau social dans quelques jours car je serais absent jusqu'au 2 aout dès mon entrée je vous recontacterais sur cette page si vous voulez bien. A bientôt.
Réponse de Patience1
Le 03/08/2015 é 17h49
Bonjour , cher adhérent, comment pourrais-je vous joindre j'attends votre réponse merci. A adhérent coopérative izdihar du 18.07.2015 à 23h30.
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 14h31
Svp je suis une membre des adherent de cooperative izdihar , je voudrais en contact avous afin de trouver une solution a notre probleme alors essayer de prendre attache avec la majorité des adherents qui vie notre probleme " erahmania???????" fixé une journée et contacter nous svp
Réponse de Patience1
Le 12/08/2015 é 12h57
À la personne qui a écrit le 11/08/2015 à 14h31. Bonjour comment voulez-vous qu'on vous contacte sans avoir votre adresse face book ou autres, car je suis moi-même adhérente à la coop izdihar.
Réponse de Vikidun
Le 21/09/2015 é 21h53
Bonjour , je suis adhérent j'ai payé en 2010, en 2013 j'ai désisté j'attends ma kayen wallou NEFFAH DJAMEL
Réponse de Vikidun
Le 07/12/2015 é 16h57
Je suis un adhérent ,
Réponse de Vikidun
Le 09/12/2015 é 08h46
Bonjour , Est ce qu'il y a une visite chez ANBT
Réponse de nanou67
Le 16/12/2015 é 18h51
Je suis une adherente dans cette cooperative mon email est le suivant 'salhinadia337@GMAIL.com'il faut faire quelques choses on plus ou joindre les responsables de la cooperative
Réponse de nanou67
Le 16/12/2015 é 19h57
Moi aussi je suis une adherente a la cooperative izdihar ex said que peut faire pour contacter les responsables et reccuperer notre argent
Réponse de Patience1
Le 17/12/2015 é 13h01
Salam, pour les adhérents de la coop izdihar laisser une adresse e-mail pour pouvoir vous contacter directement.
Réponse de nanou67
Le 19/12/2015 é 20h04
Je suis une adherente de la cooperative izdihar :je m'appelle Mme SALHI NADIA et j'aimerai entamé une action judiciaire: d'autant plus que moi j'ai meme fait un desistement depuis des mois mais en contre partie je n'ai pas reccuperer mon argent je suis prete a tout merci
Réponse de Patience1
Le 21/12/2015 é 16h07
Ayant pris contact avec l'expert de l'ANBT sur notre dossier il m'a confirmé que c'est en cours d'étude pour la partie qui a été exproprié et que d'ici 6 mois notre problème sera réglé et indemnisé et qu'on était pas les seules à être dans ce cas, car il y a d'autre propriétaire aux alentours qui ont été exproprié de leur terrain . Il m'a dit aussi que la coopérative izdihar n'y est pour rien. J'espère que mon commentaire vous rassurera.
Réponse de nanou67
Le 22/12/2015 é 11h25
Merci pour votre reponse ,mais je ne serai tranquille que lorsque j' aurai reccuperer mon argent.car ce refreint cela fait bien des mois qu on le chante et cela dure depuis fin 2011. en cas de nouvelle "siting ,avocat ,justice "contactez nous merci
Réponse de Patience1
Le 24/12/2015 é 17h45
Bonjour a tous le bureau de coopérative immobiliére izdihar vous informe: concerant les démarches auprés de l'ANBT (Barrage de douera), nous vous informons que il y a une réunion a l'agence le dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00h devant l'agence des bus de douera en face le cimetière des chouhadade douera. on invite les adhérents à y assister on communiquera l'avancé du dossier sur se site. Le bureau de la Coopérative immobilière IZDIHAR vous informe : - Concernant les démarches avec l’ANBT (Barrage) on a réunion a l’agence le Dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00H devant l’agence des Bus de Douéra en face le cimetière des chouhada de Douéra, on invite les adhérents à y assister pour voir l’avancé du dossier, pour les adhérents qui ne peuvent pas se présenter on communiquera l’avancé du dossier sur se site. Ci-joint le numéro de Tel portable de l’expert de Rahmania chargé du dossier : 0665343600 Le Bureau de Coopérative En savoir plus sur http://experts-univers.com/cooperative-immobilere.5.html#reponsed4bb8109d9ae5602790e6bc0ece72c91#fpLrcH04aPQDVvlK.99 Je transmets ce message à tous les adhérents afin d'y aller à cette rencontre et de vérifier par eux même les avancées du dossier, alors soyons nombreux .
Réponse de Attila_dz
Le 27/01/2016 é 11h12
Bonjour, Je suis un adhérent de la coopérative izdihar, j'ai payé en 2011 et j'ai désisté en 2014, j'appelais tout le temps les responsable de la coopérative pour s'enquérir de l'état d'avancement de la procédure de remboursement mais ces derniers temps personne ne répond au portable, on vient de me communiquer l'adresse de ce forum pour justement entrer en contact avec les autres adhérents se trouvant dans le meme cas
Réponse de nanou67
Le 27/01/2016 é 13h38
Bonjour je suis dans le meme cas,il parrait il faut attendre la finalisation du dossier qui est chez l'expert pour rembourser tout le monde "avec un peut de chance"mais un grand M pas avant mois de juin bonne attente.
Réponse de Patience1
Le 27/01/2016 é 14h06
Bonjour tout le monde, on est tous dans la même galère nous attendons comme elle a résumé nanou67, la réponse de l'expert mais aussi il ne faut pas manquer le rendez-vous avec la coop le 17.02. Salam.
Réponse de nanou67
Le 31/01/2016 é 08h17
Ou est ce qu'il aura lieu le rendez-vous avec la coop?