Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

RECHERCHE COPAIN DE REGIMENT

Question de DOMY le 18/03/2010 à 22h08
BONJOUR, je recherche un copain de régiment de mon mari MICHEL, regiment O6;80 . rencontre à caylus de fernandel aux cuisines regiment 0480; de souvenir tu habitais dans le sud de la france, ariege,herault, pyrénées.... Si tu t'es reconnu tu peux me joindre car je voudrais fêter ses 5O ans et j'aimerai réunir des amis qu'il aime et qu'il aimerai revoir.Merci de me répondre. Si une autre personne lit ce message et qui est suceptible de me donner des infos, sur "fernandel" je suis preneuseMerci beaucoup
2 réponses pour «
RECHERCHE COPAIN DE REGIMENT
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 14h14
Bonjour je recherchedes copain de la 68 2 a de mourmelon le grand 503 rcc
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h35
Je recherche un copain de la 81 me compagnie medicale basé a treves en allemagnedans les années 1976 son non daniel SCHMOLL