BONJOUR,
je recherche mes anciens camarades du 17° régiment génie aéroporté parachutiste de castelsarrasin classe 1968 1c ou 1968
merci d'avance
cordialement
andré
Bonjour,
Je pense que je devais être a la nouvelle caserne de l'époque c'est a dire marescot je crois.
j'étais a la ccs
Je suis du périgord et mon email amdsi arobase free.fr
Bien amicalement
Bonjour.je suis de la 68 1/c , j'étais a la CCS ,a la nouvelle caserne (marescot)
J'ai fait un stage radio après les classes a Bayonne (61eme BTAP) puis petit passage au pc trans de castelsarrasin.
Comme tout est logique dans l'armée, on m'a nommé sergent PDL et on m'a détaché a l'état major de Pau au casernement !!
Je suis revenu a castel pour etre libéré !! vive la quille !!
alain.pradel18@sfr.fr
amicalement
Bonjour. Je suis de la 68 1/c et j'étais a la nouvelle caserne (marescot) quelques noms me reviennent (Begué , Bossu, Delmas , ...) J'étais a la CCS puis après un stage radio, et un bref passage au PC trans , je me suis trouvé a l'état major de pau (détaché) .Je suis revenu a Castel pour etre libéré et revoir mes potes de classes !Que de bons souvenirs.
Cdt
A.P.
Bonjour j' étais à Castelsarasin 1 B en 1968 je recherche un copain de régiment Marchand Rémi j avais domestiqué une buse j’étais planton à l’hôtel sous officier à la caserne Marescot si vous avez des renseignement merci
MANIEZ JEAN PIERRE
Slt j'etais mol aussi au 17eme rgap caserne marescot de la 68 2a a la ccs je crois me souvenir de toi nous etions dans la meme chambree.tu joues de la guitare.tu etais grand mlnce et brun.moi j'etais le plus petit on m'appelait fefe cordialement