Recherche copains de régiment

Classe 59 1/8 secteur collo régiment 75 eme RIMA 59/60/61 opération secteur est algérien
1 réponse pour «
recherche copains de régiment
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 18h25
Bonjour à tous, Etant du Nord pas de Calais, j'ai été incorporé au 53 RA avec la 78/12 pour mes classes et ensuite muté au CEC4 juste à côté de la caserne... beaucoup de bons souvenirs y compris la marche de la fourragère sous la neige et le froid dans les Vosges. et quelques autre moment forts chez les commandos.