Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Probleme de maths

Germain a vu une promotion sur des DVD-ROM:"275 euros la boîte de 100 et 10 euros de frais de port.Il a decidé avec 5 de ses amis d'acheter ce lot de DVD.Ils partagent équitablement l'ensemble des frais. 1) A combien s'élève la part de chacun de chacun des acheteurs ? 2) A combien revient chaque DVD ? Ils décident de se partager les DVD. 3)Combien chacun aura-t-il de DVD ? 4) Combien en restera-t-il ? Germain étant à l'origine de cette affaire,ses amis décident de lui donner les DVD restants. 5)A combien est revenu chaque DVD pour Germain ? 6)A combien est revenu chaque DVD pour ses amis ?Arrondir le résultat au centième près.
1 réponse pour «
probleme de maths
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h29
Aahhh aider moi svp c'est pour demain pour les methhhh ji arrive pas .............
Référence(s) :
eleve