669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corespondance avec femmes chrétiennes - Page 2

Question de Franck1969 le 24/07/2011 à 19h59
Dernière réponse le 28/09/2018 à 11h01
[ ! ]
Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage chrétien. De préférence une canadienne ou américa...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Réponse de cif
Le 18/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Homme d affaire cherche une canadienne evangelique pour une relation durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h29
[ ! ]
Slt. Sebastiao je suis chretien age de 50 ans, je cherche une correspondance avec des freres et soeurs, surtout les responsables dans des eglises pour visiter les eglises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h52
[ ! ]
La paix du christ soit sur nous tous, je suis chrétien catholique, je suis sénégalais, fonctionnaire et je cherche des correspondantes chrétiennes en vue de lier une amitié sincère et durable. J'espère que vos réponses seront nombreuses,merci. Au fait j'allais oublier, je m'appelle Blaise.
Répondre
Réponse de kassiserviteurdejésu
Le 21/11/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour moi c est fulgence jeune chrétien évangéliste de cote d ivoire j aimerais correspondante avec des chrétiens évangéliste comme moi femme comme garçon de partout le monde entier
Référence(s) :
mon contact 0022507080701
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h09
[ ! ]