669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corespondance avec femmes chrétiennes - Page 2

Question de Franck1969 le 24/07/2011 à 19h59
Dernière réponse le 28/09/2018 à 11h01
[ ! ]
Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage chrétien. De préférence une canadienne ou américa...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Réponse de cif
Le 18/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Homme d affaire cherche une canadienne evangelique pour une relation durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h29
[ ! ]
Slt. Sebastiao je suis chretien age de 50 ans, je cherche une correspondance avec des freres et soeurs, surtout les responsables dans des eglises pour visiter les eglises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h52
[ ! ]
La paix du christ soit sur nous tous, je suis chrétien catholique, je suis sénégalais, fonctionnaire et je cherche des correspondantes chrétiennes en vue de lier une amitié sincère et durable. J'espère que vos réponses seront nombreuses,merci. Au fait j'allais oublier, je m'appelle Blaise.
Répondre
Réponse de kassiserviteurdejésu
Le 21/11/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour moi c est fulgence jeune chrétien évangéliste de cote d ivoire j aimerais correspondante avec des chrétiens évangéliste comme moi femme comme garçon de partout le monde entier
Référence(s) :
mon contact 0022507080701
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h09
[ ! ]
Bjr je m'appellent ROUSSE LOT Alexis, je vie au GABON, je suis chrétien j'aime Jésus Christ dans ma vie, je souhaiterez de le service toute ma vie aujourd'hui j'ai un Problème je travail compte personnelle je suis un Mécanographe, je suis aussi informaticien je vie à Libreville, j'ai perdue toutes ma famille, dont ma mère et ma sœur est partir à l'age de 3 Ans en France je la recherche, mon souhait c'est de trouver une femme chrétienne qui vie en France ou ailleurs pour un mariage Merci d'avance
Référence(s) :
femme blanche ou métissé moyen par trop grosse quuelle travaille comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir Ambroise, je suis un homme croyant, et je souhaite correspondre
Répondre
Réponse de psaumes
Le 29/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Je suis à la recherche d'amitiés homme ou femme pour partager ma foi, je suis chrétienne évangélique et j'ai 59 ans. Que Dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse de achraf1
Le 07/04/2013 é 11h48
[ ! ]
Salut,envi de faire connaissance avec une femme chrétienne, je suis un mec de 27ans
Référence(s) :
facebook: tiana achraf mze
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h13
[ ! ]
Salut princesse! Je suis Willmy je suis chretien. Baptisé à l'église baptiste. J'aimerais correspondre avec toi pour une vie meileur en Christ.
Répondre
Réponse de salimo310
Le 12/08/2013 é 14h39
[ ! ]
BONJOUR je suis algérien age de 46ans . nouveau chrétien... je cherche a correspondre avec une familles chrétienne dans le monde avec un grand plaisirs et j’attends votre repense et voici mon émail abdelghani_30@yahoo.fr dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de moumous1951
Le 07/09/2013 é 13h02
[ ! ]
Personne la 50 ene voulons partager une vie avec des femmes de son age j'aime tout ceux qui est beaus dans la nature je m'appel mousty lary je suis d'oran une ville sur la mer mediterrannée j'aime la nature les animaux la lecture la musique et la cuisine et ainsi que les voyages surtout dans le desert réponse assurée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Slt je israel agabus jeune chetien chantre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Liliah, Appreciation pour ton message du 09/03/2012, je suis une femme chretienne, appellee' par la puissance de Dieu pour etre un serviteur obeissant. Je suis fier de pouvoir constater que tu est originaire de Mada, je cherche a correspondre de meme avec des soeurs et des frères en christ par la volonte' de Dieu. Parle moi un peu plus de toi et de ta connaisance en Jesus Christ, notre Seigneur. Merci et bonne journnee'. Lina
Référence(s) :
A. S. 31-1
Répondre
Réponse de tennis voyage
Le 21/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Je suis un artiste peintre et moniteur de tennis franco marocain j’aime faire des rencontre une ametie de bien age 45ans je suis français d'origine marocain
Référence(s) :
kljlijkjghjhfghgfg
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour nous sommes un couple chretien nous voulons correspondre avec des couples de france et pourquoi pas leur offrirent un sejour ici en algerie .merci nous attendant votre reponse
Répondre
Réponse de moumous1951
Le 12/04/2014 é 17h15
[ ! ]
Boujour je cherche une femme de bonne foi qui cherche a fonder un foyer selon la foi chrétienne jaime tout se qui est beau dans la nature et ceux que le bon dieu a créer j'aime la nature la mer la cuisine la lecture et les animaux
Répondre
Réponse de moumous1951
Le 12/04/2014 é 17h43
[ ! ]
Salut si tu veux me répondre je suis un algérien qui désire connaitre une femme chrétienne de bonne foi afin de lier une bonne relation dans le fut et se marié si dieu le veux
Répondre
Réponse de mchaib
Le 11/05/2014 é 16h30
[ ! ]
Salut moi c fathi je cherche correspondance avec des Chrétiens mon n tel 0551.13.18.56 en algerie
Répondre
Réponse de khenoussi
Le 31/05/2014 é 15h33
[ ! ]
Je suis un homme algérien age de 49ans célibataire serieux honnete compréhensif cherche femme sérieuse pour mariage dans l'attente mon émail:khenoussi64@hotmail.fr
Référence(s) :
amiitié et mariage
Répondre
Réponse de colombe12
Le 12/06/2014 é 15h47
[ ! ]
Slt je suis ivoirien chretien, je cherche une femme chretienne anglaise pour correspondance et amitie durable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.016