Corespondance avec femmes chrétiennes - Page 2

Question de Franck1969 le 24/07/2011 à 19h59
Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage chrétien. De préférence une canadienne ou américa...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Réponse de cif
Le 18/09/2012 é 19h52
Homme d affaire cherche une canadienne evangelique pour une relation durable
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h29
Slt. Sebastiao je suis chretien age de 50 ans, je cherche une correspondance avec des freres et soeurs, surtout les responsables dans des eglises pour visiter les eglises.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h52
La paix du christ soit sur nous tous, je suis chrétien catholique, je suis sénégalais, fonctionnaire et je cherche des correspondantes chrétiennes en vue de lier une amitié sincère et durable. J'espère que vos réponses seront nombreuses,merci. Au fait j'allais oublier, je m'appelle Blaise.
Réponse de kassiserviteurdejésu
Le 21/11/2012 é 11h30
Bonjour moi c est fulgence jeune chrétien évangéliste de cote d ivoire j aimerais correspondante avec des chrétiens évangéliste comme moi femme comme garçon de partout le monde entier
Référence(s) :
mon contact 0022507080701
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h09
Bjr je m'appellent ROUSSE LOT Alexis, je vie au GABON, je suis chrétien j'aime Jésus Christ dans ma vie, je souhaiterez de le service toute ma vie aujourd'hui j'ai un Problème je travail compte personnelle je suis un Mécanographe, je suis aussi informaticien je vie à Libreville, j'ai perdue toutes ma famille, dont ma mère et ma sœur est partir à l'age de 3 Ans en France je la recherche, mon souhait c'est de trouver une femme chrétienne qui vie en France ou ailleurs pour un mariage Merci d'avance
Référence(s) :
femme blanche ou métissé moyen par trop grosse quuelle travaille comme moi
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h28
Bonsoir Ambroise, je suis un homme croyant, et je souhaite correspondre
Réponse de psaumes
Le 29/03/2013 é 11h59
Je suis à la recherche d'amitiés homme ou femme pour partager ma foi, je suis chrétienne évangélique et j'ai 59 ans. Que Dieu vous bénisse.
Réponse de achraf1
Le 07/04/2013 é 11h48
Salut,envi de faire connaissance avec une femme chrétienne, je suis un mec de 27ans
Référence(s) :
facebook: tiana achraf mze
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h13
Salut princesse! Je suis Willmy je suis chretien. Baptisé à l'église baptiste. J'aimerais correspondre avec toi pour une vie meileur en Christ.
Réponse de salimo310
Le 12/08/2013 é 14h39
BONJOUR je suis algérien age de 46ans . nouveau chrétien... je cherche a correspondre avec une familles chrétienne dans le monde avec un grand plaisirs et j’attends votre repense et voici mon émail abdelghani_30@yahoo.fr dieu vous bénisse
Réponse de moumous1951
Le 07/09/2013 é 13h02
Personne la 50 ene voulons partager une vie avec des femmes de son age j'aime tout ceux qui est beaus dans la nature je m'appel mousty lary je suis d'oran une ville sur la mer mediterrannée j'aime la nature les animaux la lecture la musique et la cuisine et ainsi que les voyages surtout dans le desert réponse assurée
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h17
Slt je israel agabus jeune chetien chantre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h38
Bonjour Liliah, Appreciation pour ton message du 09/03/2012, je suis une femme chretienne, appellee' par la puissance de Dieu pour etre un serviteur obeissant. Je suis fier de pouvoir constater que tu est originaire de Mada, je cherche a correspondre de meme avec des soeurs et des frères en christ par la volonte' de Dieu. Parle moi un peu plus de toi et de ta connaisance en Jesus Christ, notre Seigneur. Merci et bonne journnee'. Lina
Référence(s) :
A. S. 31-1
Réponse de tennis voyage
Le 21/02/2014 é 18h21
Je suis un artiste peintre et moniteur de tennis franco marocain j’aime faire des rencontre une ametie de bien age 45ans je suis français d'origine marocain
Référence(s) :
kljlijkjghjhfghgfg
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 22h25
Bonjour nous sommes un couple chretien nous voulons correspondre avec des couples de france et pourquoi pas leur offrirent un sejour ici en algerie .merci nous attendant votre reponse
Réponse de moumous1951
Le 12/04/2014 é 17h15
Boujour je cherche une femme de bonne foi qui cherche a fonder un foyer selon la foi chrétienne jaime tout se qui est beau dans la nature et ceux que le bon dieu a créer j'aime la nature la mer la cuisine la lecture et les animaux
Réponse de moumous1951
Le 12/04/2014 é 17h43
Salut si tu veux me répondre je suis un algérien qui désire connaitre une femme chrétienne de bonne foi afin de lier une bonne relation dans le fut et se marié si dieu le veux
Réponse de mchaib
Le 11/05/2014 é 16h30
Salut moi c fathi je cherche correspondance avec des Chrétiens mon n tel 0551.13.18.56 en algerie
Réponse de khenoussi
Le 31/05/2014 é 15h33
Je suis un homme algérien age de 49ans célibataire serieux honnete compréhensif cherche femme sérieuse pour mariage dans l'attente mon émail:khenoussi64@hotmail.fr
Référence(s) :
amiitié et mariage
Réponse de colombe12
Le 12/06/2014 é 15h47
Slt je suis ivoirien chretien, je cherche une femme chretienne anglaise pour correspondance et amitie durable.