Corespondance avec femmes chrétiennes - Page 3

Question de Franck1969 le 24/07/2011 à 19h59
Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage chrétien. De préférence une canadienne ou américa...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Réponse de moumous1951
Le 13/06/2014 é 00h22
Je suis a la recherche de l'ame soeur qui voudrais partager la vie et aller de l'avont sur la bonne voix du seigneur j'attend vos réponses a bientot et que le seigneur vous protéges
Réponse de khenoussi
Le 14/06/2014 é 10h39
Bonjour j'attend toujours votre réponse de votre part je suis intéréssé de faire une trés bonne amitie et mariage dans l'attente je vous remerçie med khenoussi khenoussi64@hotmail.fr
Référence(s) :
amitié et mariage
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 16h50
Je cherches femme chretienne ne de nouveau pour mariage
Référence(s) :
Réponse de moumous1951
Le 25/07/2014 é 23h54
Salut cher frere moi je suis doran et je voudrais te connaitre pour changer des experiences abientot mousty lary
Réponse de azzare
Le 09/08/2014 é 17h09
Bonjour ravis de te connaitre et de discuter avec toi
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h49
Bonsoir je viens d avoir votre message je vous laisse mon email. wimars@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h42
BONSOIR JE NE SAIS PAS SI TU ES UNE SOEUR MAIS SI TU VEUX ON PEUX DIALOGUER
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 18h08
Slt je voudrais bien faire votre conaissance je suis femme marie et jai 42 ans
Réponse de azzare
Le 18/05/2015 é 11h14
Bonjour je cherche mariage devant dieu
Réponse de azzare
Le 18/05/2015 é 11h15
Bonjour je cherche mariage devant dieu
Réponse de moumous1951
Le 31/05/2015 é 23h03
Salut je cherche une femme pour lier une relation serieuse réponse assurée
Réponse de masama
Le 19/09/2015 é 21h00
Bonjour! moi c'est abiodoun. j'ai 29 ans et je suis béninois. je suis né de nouveau et chrétien évangélique. je n'ai pas eu trop de chance en amour. je suis à cet effet à la recherche d'une femme agée de 23 à 27 ans pour une longue et bonne amitié complice, sérieuse pouvant conduire au mariage si on se comprend bien. si vous etes chrétienne née de nouveau surtout de l'afrique de l'ouest et que vous voulez en savoir plus sur moi, je serai ravi de vous lire. ;-)
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 11h01
Bonjour a tous. moi c'est Frantz de Paris, Ma vocation est : . D'aider a avancer avec le Seigneur . De fortifier dans la foi chrétienne . Former sur des bases bibliques ( pas devenir religieux), mais équilibrer, savoir écouter et comprendre les autres. . Aide en psychologie, troubles psychiques. J'aimerais parler avec tous chrétien (nes). Je ne veux pas oublier ceux qui sont persécuter a cause de leurs foi. Échangeons, parlons, aidons. Cordialement