Bonjour cher ami
Si aujourd'hui mon message de correspondance s'adresse à toi malgré qu'on ne
se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme noir
ou blanc moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger
beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge par rapport à toi,
c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter,
dialoguer. Je suis la chargée de mission d'une organisation ACPD.
On m'appelle DIANE MOLSON, je suis en mission actuellement en Angleterre (LONDRES). Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en me donnant aussi tes coordonnées.
Merci de m'écrire et de me faire connaître ton pays, tes coutumes et aussi de m'ajouter à tes contacts: diane.molson68@yahoo.fr
S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
A très prochainement mon ami.
CORDIALEMENT
DIANE MOLSON
Salu,je mapel jean-jacques;c'es un gran plaisir pour moi de vous ecrir en ce momen pareil.je sui un jeun togolai cuisinier residen a lome, pour une relation durabl.voici mon numero de telephone:0022890537320/0022899109103
Salut je mapel jean-jacques,jeune cuisinier togolai resident a lome,cherchant une aide venan d'une persone etrangere pour une relation durabl pouvan conduir au mariage.merci.mes contact 0022890537320/0022899109103
Je cherche une belle fille de race blanche pour une vie a deux et oci corespondre avec tous le monde dans le monde entier je réside au togo contacte;+ 228 91 59 69 87 ou euchersalame@yahoo.fr
BONJOUR
JE M'APPELLE SIMPLICE,JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC UNE TOGOLAISE,SANS DISTINCTION D'AGE NI DE RELIGION.JE SUIS TCHADIEN AGE DE 30ANS.VOICI MON E.MAIL majicsoon2000@yahoo.com
Salut.moi cest jean le poete.je desire me correspondre avec tout le monde sans aucune distinction.je suis etudiant togolais. Mn email poet.willson@gmail.com