Correspondance sérieuse avec les togolaise

Correspondance avec les togolaises.si possible avec photos à l'appui pour un éventuel choix.moi même je suis au togo.togolaises plus de 20 ans
9 réponses pour «
correspondance sérieuse avec les togolaise
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h11
Bonjour cher ami Si aujourd'hui mon message de correspondance s'adresse à toi malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme noir ou blanc moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge par rapport à toi, c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer. Je suis la chargée de mission d'une organisation ACPD. On m'appelle DIANE MOLSON, je suis en mission actuellement en Angleterre (LONDRES). Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en me donnant aussi tes coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître ton pays, tes coutumes et aussi de m'ajouter à tes contacts: diane.molson68@yahoo.fr S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami. CORDIALEMENT DIANE MOLSON
Référence(s) :
Bonjour cher ami
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h58
Je m'appelle romain je suis togolais et j'aimerai correspondre avec une togolaise entre 18a23
Réponse de charles055
Le 16/02/2012 é 17h31
Salu,je mapel jean-jacques;c'es un gran plaisir pour moi de vous ecrir en ce momen pareil.je sui un jeun togolai cuisinier residen a lome, pour une relation durabl.voici mon numero de telephone:0022890537320/0022899109103
Réponse de charles055
Le 16/02/2012 é 17h39
Salut je mapel jean-jacques,jeune cuisinier togolai resident a lome,cherchant une aide venan d'une persone etrangere pour une relation durabl pouvan conduir au mariage.merci.mes contact 0022890537320/0022899109103
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h01
Je cherche une belle fille de race blanche pour une vie a deux et oci corespondre avec tous le monde dans le monde entier je réside au togo contacte;+ 228 91 59 69 87 ou euchersalame@yahoo.fr
Réponse de MILLOU
Le 04/03/2012 é 01h44
BONJOUR JE M'APPELLE SIMPLICE,JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC UNE TOGOLAISE,SANS DISTINCTION D'AGE NI DE RELIGION.JE SUIS TCHADIEN AGE DE 30ANS.VOICI MON E.MAIL majicsoon2000@yahoo.com
Référence(s) :
amitie durable
Réponse de koeting
Le 31/03/2012 é 18h09
Je désir nouer une relation sérieux et discret avec une fille ou femmes célibataire aimant la distraction
Référence(s) :
Je kotokoli
Réponse de geanyb
Le 14/06/2012 é 22h31
Moi js8 evans togolais,je s8 a aneho vwsi mn num 0022891909266
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 09h25
Salut.moi cest jean le poete.je desire me correspondre avec tout le monde sans aucune distinction.je suis etudiant togolais. Mn email poet.willson@gmail.com