Je suis TOGOLAIS et je veux correspondre avec les jeunes filles du TOGO qui ont de 18 a 25 ans . Voici mon adresse: tiririnet@yahoo.fr ou stevmanaman@...
Je suis Togolais agé de 41 ans,cherche une Togolaise agée de 23 à 25 ans ou plus,avec de grosses fesses,des hanches bien larges et un poids de plus de 90 kgs pour du sérieux. Qu'importe la taille. E-mail: paulamadou2012@hotmail.fr
Slt je suis CALEB jeune togolais résident en cote d'ivoire... je voudrais correspondre avec une jeune fille togolaise de 22 a 27 ans sachant bien faire la cuisine togolaise et prete a fondé un foyer.peu importe le teint mais naturel parlant français anglais minan et de forme moyenne ni grosse ni mince! je suis au 0022561059522.togomaritime vous êtes les bienvenues
Salut moi c'est bienvenu je suis "Béninois" au Bénin célibataire agée de 20ans; j'aimérais correspondre avec les filles togolaises de 16 à 19ans et des autres pays.
voici mon adresse email: houngueraoul@live.fr ou envoyer moi des invitations sur facebook je l'accepterai.
N'exiter pas de me contacter.
Ps: Je suis encore joyable au 002299 860 30 87.
Bonjour,
je m'appelle barmina julienne je suis canadienne âgée de 28 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) .Je travaille dans une organisation dénommer FCI. et j'aimerais correspondre avec toi. Voici mon courriel : barminajulienne@hotmail.fr//barminajulienne@gmail.com//barmina_julienne@yahoo.fr
Merci pour la compréhension
Julienne Barmina
Si aujourd'hui mon message de correspondance s'adresse à toi malgré qu'on ne
se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois une femme noir
ou blanche moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger
beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge par rapport à toi,
c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter,
dialoguer. Je suis comptable dans la société FAZ BOS
On m'appelle BINERIHUS BOGNIAHO, je suis en mission actuellement au Benin. Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en me donnant aussi tes coordonnées.
Merci de m'écrire et de me faire connaître ton pays, tes coutumes et aussi de m'ajouter à tes contacts: binerihusbogniaho@gmail.com ou mon numéro es 0022997748994.ou 0022966541929
S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
A très prochainement mon ami.
CORDIALEMENT
BINERIHUS BOGNIAHO
Référence(s) :
Je suis Togolais agé de 31 ans,cherche une Togolaise agée de 23 à 25 ans ou plus,avec de grosses fesses,des hanches bien larges et un poids de plus de 90 kgs j'aime beaucoup baiser. Qu'importe la taille. E-mail:florimond@yahoo.com
Salut tout le monde je suis un jeune français de 17 ans et artiste en miniature sur bois qui cherche des filles âgée de 15 à 22 ans voici mon msn :chapiperucha@hotmail.com et mon skype : slimpyroka2011 soyez nombreuse à me contacter bey
Slt, moi c est junior , je suis Togolais de 23 ans et je suis au togo .Concernant votre parole je desire bel bien lier une amitiee durable avec vous .voici mon contact:s. mail.juniorstaffeur@gmail.com ou +22891520356.