Correspondances avec les filles Togolaises de 18 a 25 ans - Page 2

Question de manaman le 16/10/2010 à 15h46
Je suis TOGOLAIS et je veux correspondre avec les jeunes filles du TOGO qui ont de 18 a 25 ans . Voici mon adresse: tiririnet@yahoo.fr ou stevmanaman@...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
correspondances avec les filles Togolaises de 18 a 25 ans
 »
Réponse de HONVO
Le 16/03/2012 é 13h51
Je suis Gildas jeune béninois âgé de 24ans voulant correspondre avec tout jeune de ma promotion ou moins respectueuse et sympa gildashonvo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h54
Je suis ghanaien et je voudrais correspondre avec les fille qui parlen francais
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h29
Je suis adingra de nationnalite ivoirienne et je desir correspondre avec toi pour echanger et aussi garder une bonne relation.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h39
Je suis Togolais agé de 41 ans,cherche une Togolaise agée de 23 à 25 ans ou plus,avec de grosses fesses,des hanches bien larges et un poids de plus de 90 kgs pour du sérieux. Qu'importe la taille. E-mail: paulamadou2012@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h40
Slt;justin jme nomme;jaimerai etr l'amour d'une meuf teint clair;tres jolie vivant a lome et voici mon num 98 86 76 54 et midodjij@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h14
Slt je suis CALEB jeune togolais résident en cote d'ivoire... je voudrais correspondre avec une jeune fille togolaise de 22 a 27 ans sachant bien faire la cuisine togolaise et prete a fondé un foyer.peu importe le teint mais naturel parlant français anglais minan et de forme moyenne ni grosse ni mince! je suis au 0022561059522.togomaritime vous êtes les bienvenues
Référence(s) :
www.ekcaleb.fr.gd
Réponse de geanyb
Le 03/06/2012 é 22h19
Js8 a aneho jve baisé ak tte lè fiy vwci mn num 91909266
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h03
Salut j'ai vu votre msg j'aimerai tente ma chance q'en pense toi, je m'appelle david togolais residant au benin
Réponse de bienvenu leboss
Le 30/06/2012 é 17h16
Salut moi c'est bienvenu je suis "Béninois" au Bénin célibataire agée de 20ans; j'aimérais correspondre avec les filles togolaises de 16 à 19ans et des autres pays. voici mon adresse email: houngueraoul@live.fr ou envoyer moi des invitations sur facebook je l'accepterai. N'exiter pas de me contacter. Ps: Je suis encore joyable au 002299 860 30 87.
Réponse de barmina2
Le 13/07/2012 é 17h23
Bonjour, je m'appelle barmina julienne je suis canadienne âgée de 28 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) .Je travaille dans une organisation dénommer FCI. et j'aimerais correspondre avec toi. Voici mon courriel : barminajulienne@hotmail.fr//barminajulienne@gmail.com//barmina_julienne@yahoo.fr Merci pour la compréhension Julienne Barmina
Référence(s) :
CORRESPONDANCE
Réponse de hihihi
Le 18/07/2012 é 02h36
Salut moi ses hugues je veux correspondre avec une fille age de 17 a 20ans ki aime le sex mon num est 91315239
Référence(s) :
j s8 togolais
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h14
Bonjourjem'appelle REALjesuisMarie etjecollectionneles timbres s'ilteplaisLouisa repondmoivite Bye bye REAL XXX
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h18
Je desir avoirbeaucoup de correspondantes de partout MERCI REAL
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 07h30
Si aujourd'hui mon message de correspondance s'adresse à toi malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois une femme noir ou blanche moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge par rapport à toi, c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer. Je suis comptable dans la société FAZ BOS On m'appelle BINERIHUS BOGNIAHO, je suis en mission actuellement au Benin. Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en me donnant aussi tes coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître ton pays, tes coutumes et aussi de m'ajouter à tes contacts: binerihusbogniaho@gmail.com ou mon numéro es 0022997748994.ou 0022966541929 S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami. CORDIALEMENT BINERIHUS BOGNIAHO Référence(s) :
Référence(s) :
cotonou
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h57
Bonsoir diane moi je m'appelle GASTON et je suis très ravis de correspondre avec toi .Je m'installe au TOGO,je suis un mec gentil
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h08
Je suis Togolais agé de 31 ans,cherche une Togolaise agée de 23 à 25 ans ou plus,avec de grosses fesses,des hanches bien larges et un poids de plus de 90 kgs j'aime beaucoup baiser. Qu'importe la taille. E-mail:florimond@yahoo.com
Référence(s) :
lomé nukafu
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h15
Je suis togolais et je voulais correspondre avec les grosses filles aux gros seins e grosses fesses.florimontd@yahoo.com
Référence(s) :
lomé nukafu
Réponse de riverinho
Le 20/09/2012 é 14h55
Moi c espoir jveu avoir dde relation serieuse avc une fille de 17 à 25 ans.mon numero c le 92347640.email koffi1992@gmail.com
Référence(s) :
maritime lomé
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 00h40
Salut tout le monde je suis un jeune français de 17 ans et artiste en miniature sur bois qui cherche des filles âgée de 15 à 22 ans voici mon msn :chapiperucha@hotmail.com et mon skype : slimpyroka2011 soyez nombreuse à me contacter bey
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h38
Slt, moi c est junior , je suis Togolais de 23 ans et je suis au togo .Concernant votre parole je desire bel bien lier une amitiee durable avec vous .voici mon contact:s. mail.juniorstaffeur@gmail.com ou +22891520356.