Je suis TOGOLAIS et je veux correspondre avec les jeunes filles du TOGO qui ont de 18 a 25 ans . Voici mon adresse: tiririnet@yahoo.fr ou stevmanaman@...
Bonjour tout le monde, moi c'est John Biao Olouwafemi, je suis béninois résidant et travaillant au Niger, pays de ma naissance. Je suis directeur de société et j'aimerais aussi me faire des amies femmes noires comme blanches sans distinction d'age ni de provenance. J'ai 32 ans et je suis célibataire, on peut me joindre au : 00227 94 36 55 76 et mon email est : biaojohn@gmail.com
Moi je je m'appelle stanislas et je reside au canada,je ne suis ici pourque quelqu'un m'anarque.mais je suis ici pour correspondre avec des jeunes filles togolaises peut etre aboutir a une relation tres serieuse,
Je suis un jeune gabonais d'origine sénégalaise et j'aimerais correspondre avec des filles de 18 ans a 25 ans car j'en ais 19 ans. je suis tout a vous les filles.
Salut c'est Ambroise , j'aimerai corresponde avec toutes les filles de 18 à 28 ans pour une relation sérieuse et durable mon email: gadahou1@yahoo.fr.je suis au +22996069552
Je suis ivoirien, je fume pas et je reside en France paris je veux correspondre avec une belle jeune dame blanche ou noire gentir polie respecteuse calme propre agé de 25 a 35 ans prete a faire une relaction sincères et durable mon numero direct 00337.58.22.72.
63 paris