Comment trouver un parrain pour un enfant orphelin de pére?

Je cherche un parrain pour un enfant (ils sont quatre )Leur pére, un collégue á moi est mort á l áge de 42 ans et les a laissé seuls avec leur mére. La maman travaille mais cést trés difficile pour elle de subvenir seule á toutes les dépenses de la famille . Merci Marie
1 réponse pour «
Comment trouver un parrain pour un enfant orphelin de pére?
 »
Réponse de ziveric
Le 31/12/2011 é 02h39
Bonjour Je suis de six enfants dont un triplet. J'ai perdu mon épouse suite à une césarienne lors de l'acouchement des triplets le 11 novembre 2011. Mon ainé a 7 ans seulement et leur defunte mère avait 30 ans moi même je n'ai que 32 ans et sans emploi pour garder les enfants. Je cherche un parrain ou maraine pour m'aider dans cette tache. Je suis aussi prêt pour travailler dans n'importe quel pays. Je suis béninois voici mes contacts Eric +229 95 36 94 84 ziveric@ohada.com
Référence(s) :
Eric +229 95 36 94 84 ziveric@ohada.com