Corrige des questions pour agents de joueurs

Connaitre des corriges deja passes pour l'obtention de la carte fff d'agent de joueurs
2 réponses pour «
corrige des questions pour agents de joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h34
QUESTION 1 : oui un sportif a droit a des aides personnalisés. Elle sont versées par le font national d'aides au sport sur instructions du CNOSF pour le remboursement de frai professionnel. QUESTION 2 : les quatres conditions de validités d'un contrat sont: - Le consentement des parties -La capacité -Objet licites -cause licites En cas de non respect le contrat peut etre frappé de nulité et les sanctions sont l'annulations du contrat ainsi que réparation du préjudice subit pour le contractant.
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 16h28
Et pour les autres question svp!!