670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent FFF recherche joueur français

Question de sofiane.agent.fff le 07/05/2012 à 22h32
Dernière réponse le 29/06/2017 à 23h42
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Sofiane Hedjazi suis depuis un mois agent de joueur de la fédération française de football (mon nom apparaîtra dans quelques jours sur le site la FFF) , je recherche des jeunes joueurs de talents en centre de formation ou non de 12 à 17 ans, des joueurs pro ou amateur ou fédérale , pour vous aidez à poursuivre votre progression et reussir au mieux vos négociations et de bon conseil. N'hésitez pas à m'envoyer vos cv et vidéo à l'adresse ci join. Cordialement. sofiane.hedjazi@hotmail.fr
Répondre
37 réponses pour « 
Agent FFF recherche joueur français
 »
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je suis alexandre je joue en u19 DHR mais j'ai que 16 ans. des clubs pro mon approchées . je suis a la recherche d'une stuture ecole foot en france bien a vous adresse pologniaaa@gmx.fr
Répondre
Réponse de sofiane.agent.fff
Le 11/05/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour Alexandre pourrais m'envoyer ton cv , coordonnees, video si tu en as sur mon adresse mail ci dessus, merci a toi.
Répondre
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 18h31
[ ! ]
Mon adresse pologniaaa@gmx.fr alexandre
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 22/06/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut moi c'est klevine kebalo je vous ais envoyer un mail dans votre boite répond vite s'il vous plais. mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr
Référence(s) :
recherche un agent de joueur
Répondre
Réponse de alouberto
Le 16/07/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je m'appele Alassane mbengue,j'ai14ans je sius footballeur,mon poste est lateral gauche de mètier j'ai ètè prèsèlèctionnè aux essais d'ASPIRE 2012,champions du coupe du maire 2009,demi finaliste 2010 à rufisque. je chercheun agent mon email ayew96@hotmail.fr j'ai prtiquè le football depius mon enfance et j'aimerai vous montrer mes talents En dehors du football je suis èlève et j'ai la moyenne 13,74 je voudriez que vous m'aidiez à rejoindre un centre de formation Merci
Répondre
Réponse de hebbache
Le 17/08/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Mr.HEDJAZI. Je vous propose un joueur de nationalité algérienne, D1. PRO. Champ.D'Algérie Pro. Agé de 23 ans. International U23 Intéréssé pae Clubs Europpéens ou du golf. C'est ma proposition vous intéresse.acter Veuillez me contacter au : email : AVL82@LIVE.FR nnazerty@gmail.com mob: +213 791 453 576 Cordialement. Omar HEBBACHE ( LE PERE ) C Mob:
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut monsieur sofiane moi c'est assih je conte sur vous pour m'aider à trouver un club mon mail est assihkibandou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjours moi se nabil damene je joue en u15 mais j'ais que 12 ans des club prof mon aproche et je voudre devenire profesionelle merci
Répondre
Réponse de sofiane.agent.fff
Le 02/09/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez vous m 'envoyer vos cv sur ma boite mail. Bien a vous.
Répondre
Réponse de boura89
Le 22/09/2012 é 01h51
[ ! ]
Bonjour je m'appel Ambroise Preira,un jeune joueur sénégalais agée de22ans ;poste milieu offenssif et polyvalant je recherche un agent de joueur.
Référence(s) :
sénégalais de natif mais d'origine guinéen
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h35
[ ! ]
Slu je entraineur de foot et j'ai des qui veulent embrasser un carrier professionnelle mes en Afrique ce n'est pas facile surtout en cote d’ivoire ou nous sommes .il y en a de toute catégorie
Répondre
Réponse de boura89
Le 23/09/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je m'appel Ambroise Nadiare Preira jeune joueur Sénégalais agée de 22ans,milieu offenssif et polyvalent à la recherche d'un agent de joueur pour me trouver des tests en Europe merci
Référence(s) :
preiralove@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour monsieur hedjazi c'est assih je vous ais envoyé mon CV dans votre boite électronique s'il vous plais répondez moi
Répondre
Réponse de rOMerOcaMelOni
Le 20/06/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Romain depuis tout petit, je vit dans le monde du football c'est ma passion et j'aimerai etre repérer par un clup professionnel ! J'ai 13 ans j'ai déjà fait plusieur club je me suis fait repérer a un tournoi par Marseille les benjamins et un recruteur ma appeler mais j'ai refusé car j'étais trop petit, je suis droitier, j'ai une très bonne précision une frappe assez puissante, je suis collectif, technique, rapide, je suis fair-play et j'ai un bon esprit d'équipe. Vous pouvez m'appelez a ce numero 06.47.22.20.48 Ou m'envoyer un mail : romerocameloni@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bakary niakate jai 14 ans j'evolu actuellement au club olympique vincennois je jou en u15 dsr en ligue je jou milieu defencif ou defenceur central je mesure 1.86 cm pour 75 kg merci de me recontacter mon adresse email est bakbak93100@ hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir moi je me nomme cisse bangaly jeune joueur de 17ans taille 1m85cm je suir milieu du terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 15h16
[ ! ]
Bo jour moi c'est romain, je joue attaquant mais aussi gardien de but. Je joue avec les pieds mais aussi les mains. Je suis fort etjesais jongler (12jongles avec deux rebonds. ) Je mange beaucoup de pâtes pour etre grand. Cherche agent de foot qui me fera integrer le poste de messi au PSG. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 15h21
[ ! ]
Bonjour!JE ME NOMME SAMIR J AI 20 ANS JE SUIS FOOTBALLEUR COMORIEN MAIS JE ME RETROUVE ACTUELLEMENT EN lozere.J AIMERAIS BIEN REALISER MON REVE TOUT EN DEVENANT UN GRAND LEGEND DANS LE MONDE FOOTBALLISTIQUE.DONC J AIMERAIS BIEN TROUVER UN ENCADREUR POUR ME DONNER UN COUP DE POUSSE.MON NUMERO DE TELEPHONE 0788045127 ,ADRESSE EMAIL bastouch48@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 03h41
[ ! ]
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552 Riyad
Répondre
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h31
[ ! ]
Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française 187 cm / 84 Kg actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent FFF recherche joueur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.77