Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche agent de joueurs danmarque

Question de alexfoot le 30/06/2011 à 18h35
Comment avoir un agent de joueurs géorgie
6 réponses pour «
je cherche agent de joueurs danmarque
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 05h14
Salut je cherche un agent.suis un jeune footbaleur senegalais ki vit en espagne. defenseur central droit.1m94,75kg,22ans 669145027
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h35
Slt je suis badara séne alias badou je suis un passionné du football j'ai 14 ans et j'aimerais un jour évoluer dans un grand club européén j'habite au sénégal à dakar.je suis dans une école de foot de la place je suis trés prometteur je compte sur vous pour me contacter au +221777739397
Référence(s) :
+221777739397
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h24
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h58
Je monsieur Kamgwo aubin Yannick agent de jouer résident pour l instant en Afrique du sud mais d origine camerounaise désirant des jeune talent pouvant immerger dans le foot bal donne mois toute tes qualité les bonne et mauvaise après quoi je pourrais te citer quelque club dot tu pourrais faire des test. mon contact pour le moment parce que je suis en cogner au Cameroun et je profite pour decouvrir les jeunes talent. 00237706879
Référence(s) :
prometteur de l ex internationale camerounais tuisseu ; guy feutune
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h48
Bonjours Monsieur. je me prénomme azia thierry, d'origine ivoirienne âgée de 18 ans. je suis passionnée du football et j'aimerais correspondre avec des agents de joueurs qu'ils sont a mesure de me trouver un club européen pour montré de quoi je suis capable de faire un terrain de football. je suis très technique, bonne longue passe en profondeur etc... je mesure 1 mètre 78 de masse 75 kg. svp j'ai besoin de vous voici mon adresse électronique: azia.thierry@hotmail.fr, je suis sur le 00225.01854420. merci
Référence(s) :
je suis impressionnée du ballon rond.aide moi et tu verra le bonheur de tout qu'un chacun.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h56
Bonjours Monsieur. je me prénomme azia thierry, d'origine ivoirienne âgée de 18 ans. je suis passionnée du football et j'aimerais correspondre avec des agents de joueurs qu'ils sont a mesure de me trouver un club européen pour montré de quoi je suis capable de faire un terrain de football. je suis très technique, bonne longue passe en profondeur etc... je mesure 1 mètre 78 de masse 75 kg. svp j'ai besoin de vous voici mon adresse électronique: azia.thierry@hotmail.fr, je suis sur le 00225.01854420. merci
Référence(s) :
je veux réaliser ma carrière dans le football.