669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche agent de joueurs danmarque

Question de alexfoot le 30/06/2011 à 18h35
Dernière réponse le 13/01/2012 à 09h56
[ ! ]
Comment avoir un agent de joueurs géorgie
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche agent de joueurs danmarque
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 05h14
[ ! ]
Salut je cherche un agent.suis un jeune footbaleur senegalais ki vit en espagne. defenseur central droit.1m94,75kg,22ans 669145027
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h35
[ ! ]
Slt je suis badara séne alias badou je suis un passionné du football j'ai 14 ans et j'aimerais un jour évoluer dans un grand club européén j'habite au sénégal à dakar.je suis dans une école de foot de la place je suis trés prometteur je compte sur vous pour me contacter au +221777739397
Référence(s) :
+221777739397
Répondre
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h58
[ ! ]
Je monsieur Kamgwo aubin Yannick agent de jouer résident pour l instant en Afrique du sud mais d origine camerounaise désirant des jeune talent pouvant immerger dans le foot bal donne mois toute tes qualité les bonne et mauvaise après quoi je pourrais te citer quelque club dot tu pourrais faire des test. mon contact pour le moment parce que je suis en cogner au Cameroun et je profite pour decouvrir les jeunes talent. 00237706879
Référence(s) :
prometteur de l ex internationale camerounais tuisseu ; guy feutune
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjours Monsieur. je me prénomme azia thierry, d'origine ivoirienne âgée de 18 ans. je suis passionnée du football et j'aimerais correspondre avec des agents de joueurs qu'ils sont a mesure de me trouver un club européen pour montré de quoi je suis capable de faire un terrain de football. je suis très technique, bonne longue passe en profondeur etc... je mesure 1 mètre 78 de masse 75 kg. svp j'ai besoin de vous voici mon adresse électronique: azia.thierry@hotmail.fr, je suis sur le 00225.01854420. merci
Référence(s) :
je suis impressionnée du ballon rond.aide moi et tu verra le bonheur de tout qu'un chacun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjours Monsieur. je me prénomme azia thierry, d'origine ivoirienne âgée de 18 ans. je suis passionnée du football et j'aimerais correspondre avec des agents de joueurs qu'ils sont a mesure de me trouver un club européen pour montré de quoi je suis capable de faire un terrain de football. je suis très technique, bonne longue passe en profondeur etc... je mesure 1 mètre 78 de masse 75 kg. svp j'ai besoin de vous voici mon adresse électronique: azia.thierry@hotmail.fr, je suis sur le 00225.01854420. merci
Référence(s) :
je veux réaliser ma carrière dans le football.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche agent de joueurs danmarque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952