Corrigè de l'examen d'agent de joueur fifa mars 20

Je cherche le corrigé de l'examen d'agent de joueur fifa du 30mars2009
5 réponses pour «
corrigè de l'examen d'agent de joueur fifa mars 20
 »
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h34
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football et un agent de joueur pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h48
Bonjour, Nous sommes une agence spécialisée pour le traitement de vos dossiers jusqu'à l'obtention du visa pour vos études en l'Ukraine, Pologne et la Tunisie. cliquez:www.universitys.sup.fr
Référence(s) :
www.universitys.sup.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h04
Rédigez votrBonjour Monsieur. Je m'appelle Daouda David Ouattara,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football et un agent de joueur pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voicie Mon pichichi86@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h59
Est tu près pour un stage de 3 mois en turquie pour le mois de jiun 2012.si tu es interesser voici mon phone 06844931 gnoleba2011@yahoo.com.place limitée
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 13h10
Je peux voir l'examen pour le corrigé !!