Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux

Question de Marouen le 03/02/2011 à 20h48
J'ai 30 ans et j'ai la licence d'agent de joueur agrée par la FIFA et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde entier. J'ai des projets et beaucoup d'ambition. Je cherche de jeunes joueurs entre 18 et 23 ans qui évoluent dans un club (quelque soit le niveau) et qui ont du talent et surtout du potentiel. Les joueurs ou centres de formation peuvent me contacter aux adresses qui suivent : k.marouen1@yahoo.fr Trés important: Je demanderai à chacun au minimum une vidéo en match et un CV pro. Cordialement, Elbasan Asanaj
101 réponses pour «
Agent de joueur FIFA cherche des joueurs talentueux
 »
Réponse de reginald moueza
Le 15/02/2011 é 23h22
Moi c'est Reginald Moueza aucun CV je suis connu pour etre un tres bon attaquant et tres bon milieux Offensif je suis aussi connu pour avoir un tres bon sens du jeu mais probleme j'ai pas de licence poste préférence Attaquant ,Milieu Offensif et Defensif voir même latéral Droit
Réponse de stevenoel
Le 23/02/2011 é 10h40
Bonjour je m'appel steve baliaba je suis footballeur camerounais gardien de but je cherche un club et un manager .j'ai dejà été au maroc ,tunisie ,biolarusie, ukraine .maintenant je suis au cameroun j'espère avoir une reponse favorable à ma demande mon mail noel3@live.fr mon tel 0023796873650 j'ai un cv .merci passez une bonne journée
Réponse de razelino
Le 01/04/2011 é 18h44
Slut je suis promoteur sportif ;president de l'ecole internationale de football AJEDRFC nous sommes base au Cameroun pays de Samuel etoo fils et Roger milla . j aimerai avoir un partennaire agent fifa pour presenter et aider beaucoups de nos jeunes talents deja pret a ce fabuleux etier
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h57
Bonjour mr l agent je me nomme zeba assane je suis un jeune footballeur a la recherche de club depuis plus de trois je susi un tres bon joueur et surtout un bon ailier gauche je voudrais que vous m aidiez pour mon football car j ai des amlbitions dans ce domaine je vous laisse mon adresse msn zebaassane@live.fr ou issanho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h08
Cher agent,c'est avec un grand plaisir que je vous adresse cet email.En effet je m'appelle soumaila konate venant de la cote d'ivoire.je suis un jeune footballeur né le 10-05-1991 à la recherche d'un club à la hauteur de mes ambitions.Je suis un très bon joueur au poste de:ailier gauche,ailier droit,milieu offensif.Je joue dans un centre de formation.Je voudrais par la presente solliciter votre aide pour realiser mon reve de trouver un bon club.Je vous laisse mon adresse kismael71@yahoo.fr.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h07
Bonjours gardien de but former a l'olympique de Marseille agé de 20 ans . je vous enverrez un e mail avec toute les choses necessaire e mail : zidaneronaldo@hotmail.com
Réponse de patrick etoga10
Le 20/04/2011 é 19h58
Bonjour Mr, Je m'appelle ATCHOM ETOGA Patrick jeune camerounais footballeur de 23 ans évoluant en D3 camerounaise au sein du club AVENIR FC je suis à la recherche d'un agent qui me conduira bien vers un club à l'étranger pour la suite de ma carrière j'ai profité des annonces de d'autres frères footballeurs à la recherche d'agent pour avoir votre adresse.S'il vous plait evolué dans le football me tiens à cœur vraiment à et je conterais sur votre aide pour m'aidez à réalisé mon rêve qui est de jouer dans les pays du golf puis en Europe pour pouvoir intégrer l'équipe nationale qui n'est pas accessible lorsqu'on évolue au pays.Je vous laisse mon CV et quelques photos de moi. En espérant que vous compatirez à ma demande acceptez mes salutations
Réponse de Boris78
Le 30/04/2011 é 23h22
Bonjour Monsieur, Je le suis afin de pouvoir très prochainement être footballeur professionnelle en passant bien évidement par les étapes nécessaire s'il le faut. J’ai 18ans je joue en U18ans. En région parisienne. Plus que motivé et persuader que je peux faire quelque chose dans le football avec un peut plus d'encadrement et un léger coup de pouce que pourrai me rapporter. Pour mon envoi dans un notre club en Cfa pour bien progresser et après partir en professionnelle. Moi je suis sérieux depuis que j'ai 13 ans je chercher un centre de formation j'ai tout fait je n’ai pas reçu aujourd'hui je veux avoir un agent qui pourrai mais aide. Merci
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h37
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr youtu.be/M9zVYXcFRIY ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse de lony59
Le 19/05/2011 é 09h20
Non Prenons = Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15DH / 16 NATIONAUX / 18NATIONAUX, A Lesquin 18 ans DH / j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18 nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2 je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie .Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied .je suis intéresé par votre offre voila mon numéro. 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 email : footmichel@hotmail.fr
Réponse de smalmichel
Le 22/05/2011 é 17h17
Bonjour M. Marouen , je m'appelle FAMBO Michel , je suis née le 25 juillet 1992 . Je suis en Afrique au Bénin dans la ville de cotonou. J'ai pas une video ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Béninoise Âge : 18 ans Études : élève en classe de seconde Taille : 160 cm - Poids : 50 kg Adresse email : smalmichel@live.fr michelox2006@yahoo.fr CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2006– 2011: Centre de formation ARC- EN - CIEL FC CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise technique, rapide, Langue parlé : ANGLAIS , FRACAIS.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 08h02
Bonjour, je me présente Martins Loureiro Emmanuel j'ai 22 ans je suis de nationalitée Portugaise et de mére Francaise j' évolue depuis l'age de mes 6 ans j'ai fais toutes mes classes en 1er division a Anderlecht puis en division 2 et maintenant je suis en promotion , je suis défenseur central mais je suis polyvalent en défense aussi bien à gauche que droite je cherche un nouveau défi j'ai une trés bonne intelligence de jeu je suis travailleur je suis libre de contract si cela vous interesse je joint mon tél : 04950871398 mon mail joaquim.lou@skynet .be j'habite en Belgique bien a vous Emmanuel
Réponse de njangcyrille
Le 11/06/2011 é 23h01
Bonsoir M. C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé. Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez . Mon CV . Nom : Njuh Prenom : Cyrille Njang Age : 19 Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Poste : Attaquant de point Pied dominant : Droit Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB Anné de jeu :Depuis 9ans Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championat National de futsal jeune , Mani Football. Nombre de club dejà integrer : 3 Qualiter technique et tactique : Dribleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds. Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic. Taille : 1,75 m Poid : 70kg Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même. Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. Contact;+23778795887
Réponse de aziz19
Le 10/07/2011 é 08h12
Jss algerien jai 23 ans je fais 183cm poid 75kg je joue en algerie en d2 poste millieu def/ofe veuillez m contactez avant la reprise du championnat d algerie svp merci
Référence(s) :
algerien
Réponse de lony59
Le 10/07/2011 é 20h30
Non Prenons : Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 21 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau : je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr .Mon adresse et sur mon cv .Merci Vandecaveye Gaylor 3 Rue Pasteur 17 Cité Montgolfier Né le 15/11/1989 59139 Wattignies 03.20.96.78.29 / 06.66.32.31.18 / 06.99.28.85.29 Taille : 174 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA/22 SES EXPERIENCES SPORTIVES ET PROFESSIONNELLES : Fc Seclin Saison 2011 : DH US LESQUIN Saison : 2009 .2010 / CFA2 Saison : 2008 .2009 : DHR/ CFA2 Saison : 2007.2008 : 18 ans Division d’honneur ( j ‘ai aussi participe a un tournoi international de Talence des 18 ans avec une sélection belge a bordeaux ) ES WASQUEHAL Saisons : 2006 . 2007 : 18 ans Division d’honneur : Nationaux Saisons : 2005 . 2006 : 16 ans Nationaux Saisons : 2004 . 2005 : 15ans division d’honneur Saison : 2003 . 2004 : 14 ans Nationaux IRIS CLUB DE LAMBERSART Saisons : 2002 .2003 : 13 ans 2è Année Division d’honneur Saisons : 2001 . 2002 : 13 ans 1è Année Division d’honneur Saisons : 2000 . 2001 : Benjamin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1999 . 2000 : Benjamin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1998 . 1999 : Poussin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1997 . 1998 : Poussin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1996 . 1997 : débutant. VMA : 20 km/h Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.1000 m : 1mn , 50 sec
Réponse de khalil08
Le 13/08/2011 é 23h19
Je m apelle khalil amari je suis ex joueur de lesperance sportuve du tunis puis j ai partir au stad tunisien puis je partir au jeunesse sprtuve de soukra je joué avec le seniore lorsque mon age et 17 ans puis j é une blessur dans le tendan je partir a soukra maintenant je suis libre je veux un aget pour trouver un centre formation ou un club .mon age est 18 et mon numero 24856840
Réponse de smalmichel
Le 14/08/2011 é 15h40
Bonsoir monsieur , je m'appelle Michel , je suis joueur dans un club appélé ARC-EN-CIEL FC au stade de l'amitié . Et bientôt on veut jouer un tounoi de coca cola sur le terrain gazonné . Je suis un petit de 19 ans je suis pas mal en talent de football . Je vais vous contacter par mail afin d'avoir votre numéro de telephone pour que vous veniez assister a notre tournoi . là je vous donnerai tous les programme. Voila le mail qui va vous contacter michelox2006@yahoo.fr . Bonne soirée Mr L'agent Elbasan Asanaj
Réponse de bloc7
Le 26/08/2011 é 21h17
Bonsoir monsieur je me nomme kenneth et jai jouer dans un centre de formation et actuellement je suis sans club sa fais 3mois je suis agée de 16ans et je suis pas malen talent de football.je veut que tu me contacte par email pour me donne ton numero et moi je vais vous fais parvenir mes video bonne soirée elbasan email: ekoman.kenneth@live.fr
Réponse de habibsana1
Le 01/09/2011 é 03h33
Slt je suis une joueuse de football féminin je voulais savoir si vs travail avec des joueuse merci j attend votre réponse voici mon Émail habibsana@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h12
Bonjour Mr je me nome Barra Mohamed c'est avec un grand honneur que j vous ecrit cet message j ai 22 ans je suis ivoirien e je vis en italie ,je suis a la recherche d'un agent qui peut m aider a m intingrè dans un club de niveau semi-pro ou pro en fin d'ameliorer mes competences quelque soit en france ,belgique suisse etc...,jai evolué en seirie D a us mapello (italie) je suis un deffenseur laterale gauche tres rapide avec un bon potentiel je peux aussi m' adapter au role du mileu deffensif. je voudrais solliciter de votre offre afin que vous m' aidiez a trouver un club voila mes cordonnés tel 0039 3299811393 email amedbarra@hotmail.it je serai tres content de vous rencontrer merci a bientot