670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Dernière réponse le 19/01/2018 à 00h57
[ ! ]
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
Répondre
142 réponses pour « 
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse de Agent21foot
Le 07/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Si vous voulez d'une collaboration honnête et fructueuse j'attends votre mail. Cordialement. Cordialement.
Répondre
Réponse de madiou
Le 10/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour je m appelle MADOUA sogore .je suis footballeur mali talentueu je joue au elue ,je suis à l àge 19ans
Référence(s) :
svp aide moi vous regretteras jamais
Répondre
Réponse de agentfifa
Le 10/07/2011 é 22h44
[ ! ]
Vous avez mon mail ecrivez moi bognariistvan@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonjour monsieur, je m'appelle Montassar DHOUIB, j'ai 17 ans , je vous écrit car j'ai vu votre annonce du 31 01 2011 , et je suis intéresser par votre aide, si vous êtes toujours disponible bien sur . je suis gaucher, je mesure 1m75, 62 kg . j'ai jouer au niveau départementale, régionale et nationale avec l'es wasquehal en U17 . j'aimerais beaucoup que vous puissiez me voir, et me mettre en relation avec des club pro, car pour moi je pense pouvoir parvenir a mon rêve, pour trouver de l'argent pour l'avion ou autre, je trouverai, je travaillerais , la seule personne qui peut me permettre de réaliser ce rêve c'est vous monsieur donc s'il vous plait aidez moi , merci a bientôt, je l'espère. ps: je vous est envoyé un email sur agentfootball21 mais sa bloqué donc je vous ecrit ici , je vous est laisser mon e mail pour me répondre s'il vous plait . momo_du_59100@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour monsieur, je m'appelle Montassar DHOUIB, j'ai 17 ans, et je suis intéresser par votre aide, si vous êtes toujours disponible bien sur . je suis gaucher, je mesure 1m75, 62 kg . j'ai jouer au niveau départementale, régionale et nationale avec l'es wasquehal en U17 . j'aimerais beaucoup que vous puissiez me voir, et me mettre en relation avec des club pro, car pour moi je pense pouvoir parvenir a mon rêve, pour trouver de l'argent pour l'avion ou autre, je trouverai, je travaillerais , la seule personne qui peut me permettre de réaliser ce rêve c'est vous monsieur donc s'il vous plait aidez moi , merci a bientôt, je l'espère. ps: je vous est envoyé un email sur agentfootball21 mais sa bloqué donc je vous ecrit ici , je vous est laisser mon e mail pour me répondre s'il vous plait . momo_du_59100@hotmail.fr
Répondre
Réponse de madiou
Le 12/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Je suis footballeur 19ans je au eliez evolue mali au centre de real de bamako je m appelle MADOUA SOGORE
Référence(s) :
SVP AIDE REISSIT MON REVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur ,je suis un international Congolais agé 19ans evoluant en 1ere division dans mon pays je suis depuis fort longtemps à la recherche d'un agent joueur ,je suis ravi de faire cannaissance de votre annonce publiée . Je suis un millieu defensif ,polyvalent comme defenseur axial ou lateral droit ou gauche . Voici mes coordonnées ; E-mail:amourdreche2@yahoo.fr; blog:www.maximedreche2000.skyrock.com; tel:+242069504281/ +242044402005
Répondre
Réponse de hounsinouthomas
Le 18/07/2011 é 15h49
[ ! ]
Ici deux jeunes joueurs béninois qui ont pour ambition Football. suite à des recherches que nous avions pu trouvé votre adresse et en nous mettant en contact avec vous pour que vous nous aidez à trouver un club ou nous aidez à avoir une vie prof et aussi développer nos tallents. s'il vous plait aidez nous et nous vous décourageons jamais. voici nos adresses: hounsinouthomas@ymail.com Tél: 00229 96290631
Référence(s) :
Thomas et Lucien
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 18/07/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Thomas et Lucien, Je travaille avec beaucoup de béninois déjà dont des internationaux. Pouvez vous me faire parvenir les éléments suivants en votre possession : Cv+photos en tenue de foot+ vidéos+ passeport et aussi tous les éléments utiles à savoir sur vous tels que les articles de journeaux, reportages,etc... Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant de vous recevoir,je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de hounsinouthomas
Le 18/07/2011 é 16h38
[ ! ]
Merci monsieur l'agent. je suis ravi de reponse, mais pour le moment il n'y a pas de connexion donc d'ici la semaine nous vous ferons parviendrez ses documents. et aussi le passeport de Lucien est en cour. merci pour la compréhension et bonne soirée.
Référence(s) :
s'il vous plait aidez nous
Répondre
Réponse de jary
Le 20/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Je veux bien échanger avec vous
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/07/2011 é 15h52
[ ! ]
Vous voulez échanger avec moi ? A propos de football? Mon mail est:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 18h33
[ ! ]
Agent fifa tu demande trop de papier Merci !
Référence(s) :
cherche a passer des testes dans un club en espagne je suis GAUCHER
Répondre
Réponse de bolaro10
Le 09/08/2011 é 10h53
[ ! ]
Mon ami qui m'a donner votre contact est a viltaneuve il ne joue pas au stade renais NOM:Barry PRENOMS Bolaro mamadou marigou Date et lieu de naissance: 05/06/1997 DINGUIRAYE GUINEE SPORT footballeur (milieu offensif) - Expert qui gère ses compétences. - Intelligence stratégique, critère d'efficacité - Rapportant les caractéristiques permettant la réussite du club FORMATION 2006-2007 F.C el hadj GUINEE 2008-2009 MISS BORO GUINEE 2008-2009 SANTOBA F.C GUINEE 2009-2010 MACAFA F.C COTE D IVOIRE 2010-2011 AS MARA COTE D IVOIRE EXPERIENCE 2009-2010 VAINQUEUR DE LA COUPE TRAORE KANDIA 2010-2011DEMI FINALISTE DE LA COUPE DIDIER DROGBA LANGUES français anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Salut j'ai envie de faire votre connaissance pour des affaires tres tres importantes je suis gardien de but je voudrais belle et bien ke vous m'aidiez a trouver un club dans les 3 autres continents apparts le continent africain.aidez moi SVP.BIEN DE CHOSE A TOUTE VOS FAMILLE ET VOS PROCHE BONNE NUIT.A BIENTOT BYE .
Répondre
Réponse de mcy gonzales
Le 20/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonjour monsieur, je m'appelle robert, j'ai 18 ans , je suis droitier, je mesure 1m75. j'ai jouer au niveau départementale, régionale et nationale avec fc deux fontaines en seniors en France j'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider a trouver un club , car pour moi je pense pouvoir parvenir a mon rêve, la seule personne qui peut me permettre de réaliser ce rêve c'est vous monsieur donc s'il vous plait, je suis a votre attente merci et a bientôt
Répondre
Réponse de zidanelo
Le 26/09/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut je suis un joueur senegalais age 17 ans je suis dans un centre base a dakar j ai mon CV et tous si vous etes interesse conctate sur mon facebook zidanelo5@hotmail.fr MERCI
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour Zidane du Sénégal, Peux tu m'envoyer ton Cv+ tes photos et si possible une vidéo de toi sur mon mail:agent21football@gmail.com. En attendant de te recevoir,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Mr.Barry, J'espère que vous allez bien. J'ai lu votre annonce te je serais ravi de pouvoir travailler avec vous comme je le fais avec une majorité de joueurs de la guinée dont de nombreux internationaux. Peux tu me faire parvenir pour cela ton Cv+photos en tenue de foot+ vidéo si possible à mon email:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 28/09/2011 é 03h08
[ ! ]
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et je suis a la rechercher d'un agent de joueur si possible je veux fait ample connaissance avec vous si cela ne vous dérange pas bien sur. kevinas_10@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.491