670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Côte des voitures miniatures Dinky Toys - Page 3

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h17
Dernière réponse le 03/02/2018 à 08h16
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un connait la côte des modèles réduits de voitures Dinky Toys ? Merci d'avance
Répondre
58 réponses pour « 
côte des voitures miniatures Dinky Toys
 »
Réponse de fox terrier
Le 23/12/2013 é 06h57
[ ! ]
Les premières séries sont assez recherchées (camions Bernard ou ensembles voiture + remorque) mais n'ont de réelle valeur marchande qu'en état neuf ou proche. Ensuite les séries à roues "rapides" ou roues "bouton" sont très peu cotées. Certaines Hotwheels ont volontairement été produites à très peu d'exemplaires, pour attiser les collectionneurs.
Répondre
Réponse de danlu 66
Le 23/12/2013 é 16h34
[ ! ]
MERCI, JE CONSIDÈRE TOUTES VOS INFORMATIONS.
Répondre
Réponse de maillet
Le 05/01/2014 é 16h51
[ ! ]
J'ai fait l'inventaire des voitures que je possédais, mais maintenant il me manque les prix. Est il indispensable d'acheter un argus ?Merci de votre réponse. colette_9@orange.fr
Répondre
Réponse de maillet
Le 05/01/2014 é 16h52
[ ! ]
çà m'intéresse aussi !...
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 06/01/2014 é 14h16
[ ! ]
Il y a, si l'on compte les variantes de couleurs, de jantes, de planchers, de boîtes ou étuis des milliers de modèles et versions. Ensuite cela dépend de l'état car un seul petit éclat de peinture peut faire chuter le prix de 30%. Le mieux est de voir sur ebay par exemple les prix réalisés, car pratiquement tous les modèles y passent sur une période assez courte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Je sais pas si le sujet est toujours actif ou non mais je tente... Je cherche la valeur d'une Dinky n°815 (Sinpar 4x4) que j'ai. État de la miniature : neuf et complète Et j'ai la boite avec qui est en bon état juste 10.00 F marqué dessus. Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 16h56
[ ! ]
Je dirais entre 200 et 250.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h27
[ ! ]
Wow ! Sérieusement? Je m'attendais pas à autant en fait... La seule que j'avais vu qui ressemblait un peu à la mienne elle était à 180 et il manquait le poste radio et le support d'antenne en métal... Merci pour la réponse rapide en tout cas !! Tu peux me dire comment tu en arrives à cette estimation? ;)
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 17h33
[ ! ]
D'après les modèles que je vois se vendre ici où là. S'il est vraiment neuf et que tant la boîte que le diorama le sont aussi, je pense que tu le vendras dans cette fourchette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h43
[ ! ]
Ah j'ai pas le diorama par contre :/ Merci de tes conseils ;)
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 17h46
[ ! ]
Sans le diorama, compte alors entre 140 et 170 plutôt.
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 19h25
[ ! ]
Toutes mes excuses !!! J'ai confondu avec la Tanguy et Laverdure ! Pour la Sinpar, pas trop d'idées, je connais moins bien l'objet. Désolé Tarzoone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h02
[ ! ]
Ah okay ;) Merci quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 08h29
[ ! ]
Bonjour je vien d hériter d un grande collection de traction environ 300 et je n y conait rien et j aimerais la vendre car je ne suis pa passioner par sa pouvez vous me dire un numero d expert special la dedans etc merci
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 22/02/2015 é 14h59
[ ! ]
Il suffit de lire les diverses réponses ci-dessous. Un modèle courant à la peinture écaillée, vaut une dizaine d'euros. Une version rare en état neuf peut valoir des milliers d'euros. Tout dépend de vos modèles et de leur état.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais l adresse d 'un expert pour estimer ma collection de dinky toys qui sont toutrs dans un bel etat et avec leurs boites, toutes sont d'origine merci de vos reponses cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 08h02
[ ! ]
Deux possibilités à mon avis. Une salle des ventes (Galerie de Chartres, Collectoys...) ou un marchand tel l'auto-jaune tenu par M. Espinasse. Les premières pourront assurer la vente dont le résultat dependra des enchères reçues. Les seconds pourront faire une offre directe. Sinon, vous pouvez regarder le resultat des ventes sur ebay par exemple. Mais attention, entre un modèle en très bon état et un modèle en état neuf la valeur peut varier du simple au double voir plus. Et bien sûr s'assurer que les variantes comparées sont bien les mêmes. Couleur (facile, mais attention aux nuances), jantes, planchers...
Répondre
Réponse de fox terrier
Le 03/02/2018 é 08h16
[ ! ]
J'oubliais. De même l'état et la variante de la boîte influe aussi sur la cote d'un modèle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
côte des voitures miniatures Dinky Toys
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9