Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Côte des voitures miniatures Dinky Toys - Page 3

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h17
Est-ce que quelqu'un connait la côte des modèles réduits de voitures Dinky Toys ? Merci d'avance
58 réponses pour «
côte des voitures miniatures Dinky Toys
 »
Réponse de fox terrier
Le 23/12/2013 é 06h57
Les premières séries sont assez recherchées (camions Bernard ou ensembles voiture + remorque) mais n'ont de réelle valeur marchande qu'en état neuf ou proche. Ensuite les séries à roues "rapides" ou roues "bouton" sont très peu cotées. Certaines Hotwheels ont volontairement été produites à très peu d'exemplaires, pour attiser les collectionneurs.
Réponse de danlu 66
Le 23/12/2013 é 16h34
MERCI, JE CONSIDÈRE TOUTES VOS INFORMATIONS.
Réponse de maillet
Le 05/01/2014 é 16h51
J'ai fait l'inventaire des voitures que je possédais, mais maintenant il me manque les prix. Est il indispensable d'acheter un argus ?Merci de votre réponse. colette_9@orange.fr
Réponse de maillet
Le 05/01/2014 é 16h52
çà m'intéresse aussi !...
Réponse de fox terrier
Le 06/01/2014 é 14h16
Il y a, si l'on compte les variantes de couleurs, de jantes, de planchers, de boîtes ou étuis des milliers de modèles et versions. Ensuite cela dépend de l'état car un seul petit éclat de peinture peut faire chuter le prix de 30%. Le mieux est de voir sur ebay par exemple les prix réalisés, car pratiquement tous les modèles y passent sur une période assez courte.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h47
Bonjour, Je sais pas si le sujet est toujours actif ou non mais je tente... Je cherche la valeur d'une Dinky n°815 (Sinpar 4x4) que j'ai. État de la miniature : neuf et complète Et j'ai la boite avec qui est en bon état juste 10.00 F marqué dessus. Merci d'avance ;)
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 16h56
Je dirais entre 200 et 250.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h27
Wow ! Sérieusement? Je m'attendais pas à autant en fait... La seule que j'avais vu qui ressemblait un peu à la mienne elle était à 180 et il manquait le poste radio et le support d'antenne en métal... Merci pour la réponse rapide en tout cas !! Tu peux me dire comment tu en arrives à cette estimation? ;)
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 17h33
D'après les modèles que je vois se vendre ici où là. S'il est vraiment neuf et que tant la boîte que le diorama le sont aussi, je pense que tu le vendras dans cette fourchette.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h43
Ah j'ai pas le diorama par contre :/ Merci de tes conseils ;)
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 17h46
Sans le diorama, compte alors entre 140 et 170 plutôt.
Réponse de fox terrier
Le 06/05/2014 é 19h25
Toutes mes excuses !!! J'ai confondu avec la Tanguy et Laverdure ! Pour la Sinpar, pas trop d'idées, je connais moins bien l'objet. Désolé Tarzoone.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h02
Ah okay ;) Merci quand même !
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 08h29
Bonjour je vien d hériter d un grande collection de traction environ 300 et je n y conait rien et j aimerais la vendre car je ne suis pa passioner par sa pouvez vous me dire un numero d expert special la dedans etc merci
Réponse de fox terrier
Le 22/02/2015 é 14h59
Il suffit de lire les diverses réponses ci-dessous. Un modèle courant à la peinture écaillée, vaut une dizaine d'euros. Une version rare en état neuf peut valoir des milliers d'euros. Tout dépend de vos modèles et de leur état.
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 18h18
Bonjour je voudrais l adresse d 'un expert pour estimer ma collection de dinky toys qui sont toutrs dans un bel etat et avec leurs boites, toutes sont d'origine merci de vos reponses cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 08h02
Deux possibilités à mon avis. Une salle des ventes (Galerie de Chartres, Collectoys...) ou un marchand tel l'auto-jaune tenu par M. Espinasse. Les premières pourront assurer la vente dont le résultat dependra des enchères reçues. Les seconds pourront faire une offre directe. Sinon, vous pouvez regarder le resultat des ventes sur ebay par exemple. Mais attention, entre un modèle en très bon état et un modèle en état neuf la valeur peut varier du simple au double voir plus. Et bien sûr s'assurer que les variantes comparées sont bien les mêmes. Couleur (facile, mais attention aux nuances), jantes, planchers...
Réponse de fox terrier
Le 03/02/2018 é 08h16
J'oubliais. De même l'état et la variante de la boîte influe aussi sur la cote d'un modèle.