Cote napoleon

Cotation piece 20 francs napoleon 1833
3 réponses pour «
cote napoleon
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 11h09
Si sur ton napoleon se trouve sur un côté la marianne et de l'autre le coq, je crois que ta pièce vaut 148 euros. J'ai hérité de la même dernièrement et je me suis renseigné sur sa valeur.
Référence(s) :
gold.fr
Réponse de george 02
Le 01/12/2009 é 10h02
Bonjour la côte des mpnnaies en or varient selon le court du métal aussi je vous conseille de consulter les courts des monnaies d'or et de l'argent directement sur un site en tapant simplement court des monnaies d'or ceci dit la réponse que vous avez déja eue est dans dans la bonne côte mais les courts changent pratiquement tous les jours!! mais il faut aussi voir l'état de la monnaie et la peser éventuellement et aussi l'usure ,car la pièce perdra en valeur si elle est usée!! poids initial 6gr45 attention si vous voulez la vendre ,un bijoutier vous la reprendra au poids et non en valeur de collection!! cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h28
Bonjours m mn je vous conseie un site gratuit et sans virus c'est info-collection.fr bon je dis sa parse'que j'ai trouver des pièce il i a plein de pièce grace a se site moi et mon père on a fait 3890E mon merci a tout se qui ont lut mont mésge merci. aller ci