670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cote napoleon

Question anonyme le 14/11/2009 à 01h49
Dernière réponse le 27/12/2011 à 23h28
[ ! ]
Cotation piece 20 francs napoleon 1833
Répondre
3 réponses pour « 
cote napoleon
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 11h09
[ ! ]
Si sur ton napoleon se trouve sur un côté la marianne et de l'autre le coq, je crois que ta pièce vaut 148 euros. J'ai hérité de la même dernièrement et je me suis renseigné sur sa valeur.
Référence(s) :
gold.fr
Répondre
Réponse de george 02
Le 01/12/2009 é 10h02
[ ! ]
Bonjour la côte des mpnnaies en or varient selon le court du métal aussi je vous conseille de consulter les courts des monnaies d'or et de l'argent directement sur un site en tapant simplement court des monnaies d'or ceci dit la réponse que vous avez déja eue est dans dans la bonne côte mais les courts changent pratiquement tous les jours!! mais il faut aussi voir l'état de la monnaie et la peser éventuellement et aussi l'usure ,car la pièce perdra en valeur si elle est usée!! poids initial 6gr45 attention si vous voulez la vendre ,un bijoutier vous la reprendra au poids et non en valeur de collection!! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Bonjours m mn je vous conseie un site gratuit et sans virus c'est info-collection.fr bon je dis sa parse'que j'ai trouver des pièce il i a plein de pièce grace a se site moi et mon père on a fait 3890E mon merci a tout se qui ont lut mont mésge merci. aller ci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cote napoleon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.504