Cote de renault 12 break

Je possède une renault 12break de 1973 .Il y a t-il une cote sur ce véhicule .Sachant qu'elle est en relativement bonne état.
2 réponses pour «
cote de renault 12 break
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 12h41
J'ai vendu la mienne (vesrion break l avec ceintures arrière et autoradio k7) de 1977 en état correct à 650 euros ce qui était le prix normal à l'époque (en 2007). peu recherchée, n'en attendez pas beaucoup plus, mais les mille euros peuvent être atteints en cas de varie belle carrosserie non repeinte. ne vous fiez pas aux annonces au prix élevés, les autos ne partenbt jamais à ces prix ! cordialement jean
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 13h50
Pour tous ceux qui avaient mis en "favori" le site de la Renault 12, je vous informe qu'il a changé d'adresse. Vous le retrouverez sur : http://www.renault-12.net/index12.htm Merci