Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Pb avec renault

Question de zazou17 le 31/08/2012 à 19h44
Bonjour, j'ai fait réparer ma courroie de distribution il y as 4 mois chez Renault, pour mon master. la courroie a cassé et mon moteur a cassé. Renault reconnais sa faute mais ne veux pas réparer. il m'impose de racheter un véhicule neuf. que puis je faire merci
3 réponses pour «
pb avec renault
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2012 é 21h12
Si la faute est reconnue, vous serez gagnat à la sortie, mais le constructeur se fait tirer l'oreille adressez une lettre RAR exigeant le remboursement total des réparations je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Réponse de olivier85
Le 23/10/2012 é 14h26
Bonjour rien, rien ne bouge, asso, dgccrf, etc chacun vous balade et vous croire que vous êtes dans votre droit, pipo! Renault le sait c'est pour cela qu'il continue ses magouilles, allez dénoncer sur les sites médias et sites auto: autoplus.fr, linternaute, caradisiac, largus.fr etc..nous sommes trés nombreux à dénoncer, cela suffit! les tableaux de bord hs; moteurs hs, colonne de direction sur clio3, frein parking qui se serre en roulant scénic etc..Renault ne veut rien savoir, que font les pouvoirs publics? la trouille de Ghosn?en plus ces pannes sont souvent sur des organes de sécurité, c'est affligeant et Ghosn accuse la compétitivité et la fiabilité il connait, non il ignore! que du mépris envers le client! aprés un an et demi de demande d'indemnités le responsable relation client auprés du président bref le marchand de tapis de service m'a proposé 50% de mon litige en bons d'achats chez renault! ET OUI! il peut se les garder, "geste cooommerciaaaaal" Renault achéte le silence à taux variables, certains ont réussi à être indemniser aprés menaces de tribunal, moi le tribunal de proximité? belle perte de temps, on se demande si ils ne sont pas de la famille àGhosn! désormais buzz sur le net pour dénoncer
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 21h41
Si vous avez la facture de la réparation, Ils n'ont pas à vous imposer d'acheter un autre véhicule. Par ce, il ne vous reste plus que le tribunal pour régler le problème. N'y espère pas que ça règlera de suite, vu les circonstances, ça passe ou ça casse. Ils vont trainer des pieds pour vous démoraliser, afin que vous en achetiez un autre.