Cotisante à la caisse gutenberg de 1977 à 1991

J'ai cotisé de mars 1977 à juillet 1991 à la caisse gutenberg. je suis née en 1952 et je dois préparer mon dossier pour la retraite. Comment puis je avoir des informations sur le montant de ma retraite concernant mes droits à cette caisse? quelle est la démarche à faire?
9 réponses pour «
cotisante à la caisse gutenberg de 1977 à 1991
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h00
Je ne peux répondre à votre question, mais comme par hazard, le suis née en 1952, j'ai travaillé dans la presse de mars 1977 à juillet 1991. Je suis en train également de reconstituée mon dossier de retraite, et je n'arrive pas à avoir les coodonnées téléphoniques de la caisse gutenberg. Avez vous eu des nouvelles à ce sujet ? Merci de me tenir au courant au cas où...
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h51
Bonjour, Ayant le meme souci que vous, je pense avoir une réponse. Si vous avez reçu votre estimation de retraite il y a un document "retraite complémentaire des salaires du secteur privé" sur le lesquel est indiqué au haut à gauche l' adresse et le téléphone du groupe s'occupant des cotisants de la caisse gutenbertg. Je vous l'indique: GROUPE NOVALIS TAITBOUT Information aux actifs rue du 19 Mars 1962 BP 40208 ACHICOURT 62004 ARRAS Cedex Tel : 0 969 39 29 25 La dame qui m'a renseigné est compétente et très aimable. Bonne chance pour vos questions. Christiane
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 06h38
COMMENT OBTENIR L'ADRESSE E-MAIL DU GROUPE NOVALIS TAITBOUT RUE DUE 19 MARS 1962 ARCHICOURT 62004 ARRAS?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h58
CAISSE DE RETRAITE GUTENBERG 18 AVENUE DE MESSINE 75008 PARIS TEL 01 53 83 72 80 CAISSE GUTENBERG EST UNE CAISSE DE RETRAITE ET L ARRCO EST L ORGANISME CENTRALISATEUR DES CAISSE DE RETRAITE POUR LES EMPLOYES POUR LES CADRES C EST L AGIRC. LE RELEVE DE POINTS EST DISPONIBLE SUR LE NET IL CONVIENT DE DEMANDER LE CODE D ACCES A LA GUTENBERG.
Réponse de tactic
Le 21/10/2011 é 14h12
Bonjour j'ai travaillé à l'Express du 1octobre 1970 à juillet 1977 j'ai cotisé à la caisse Gutemberg je n'arrive pas à les joindre pouvez vous me renseigner merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 01h01
Demandez à votre aide, je suis à la recherche pour le numéro de téléphone pour moi ce Anon, A Monsieur le directeur du groupe novalis taitbout services aux Retraites rue du 19 maras,62
Réponse de agorabis
Le 28/12/2012 é 10h45
Bonjour, j'ai appelé au premier numéro ci dessus. Pour compléter la réponse : au 31/12/98, tous les points de la caisse gutenberg ont été multiplié par 1.7076 puis divisé par 6.5596 pour obtenir le nombre de points arrco pris en compte maintenant (harmonisation des différents groupes)
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h16
Bonjour je suis de l'année 1957 je suis reconnu travailleur handicapé catégorie B depuis 1994 dû à un accident du travail et j'ai une IPP de 13 % est ce que j'ai droit à une retraite anticipée j'ai 147 trimestres je travaille actuellement.J'ai cotisé à la retraite GUTENBERG mais ça n'apparait pas sur mon relevé de retraite de base avec les complémentaires. Où je pourrais me renseigner pour le tout. Merci si quelqu'un a une réponse.
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 11h26
Bonjour j'ai cotisé à la retraite Gutenberg et n'arrive pas à les joindre Comment faire Merci