Cotisatons et droits de l'ape

Trésorière d'une association de parents d'élèves je voudrais savoir si celle ci peut refuser de prendre en charge une sortie scolaire pour les enfants dont les parents n'auraient pas payé la cotisation annuelle.
1 réponse pour «
cotisatons et droits de l'ape
 »
Réponse de rouky_57
Le 09/02/2016 é 05h33
Ce n'est pas à la trésorière directement ou plutôt seul de prendre cette décision mais au conseil d'administration de l'association. Si celui-ci a voté la non prise en charge des enfants dont les parents ne sont pas adhérents, alors la trésorière peut appliquer la décision. Il n'y a rien de choquant à cette décision.