ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT

Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay google ...) il y etait mentionné 2 ethylotests gratuits , l'offre allechante frais à payer 0,99€ participation aux frais de livraison Gratuit=0,99€ bizarre L'ancien site demandé de saisir ses coordonnées banquaires ( numero de carte) et hop on devait recevoir 2 ethylotests pour 0,99€ au lieu de 4,99€ Sur la nouvelle banniere y est mentionné maintenant le prix de 7,49€ , evidemment aucun ethylotests envoyés et le pire c'est qu'il y a une forme d'engagement et du coup debité de 29,96€ PAR MOIS evidemment sans aucune autorisation de prelevement!!!!!!!!!!!!! Et pour 29,96€ AUCUN ethylotests d'envoyés , du coup vous etes bon pour vous desengager via le formulaire contact en bas de leur page - reponse sous 1/2 heure .... Au final aucune garantie de ne pas etre debiter chaque mois de ce montant , pas d'ethylotest et en plus pour etre certains de ne plus etre debiter opposition de la carte debitrice(donc frais en plus+ frais pour refaire une nouvelle carte) Si vous etes aussi tombé dans le panneau faite tourner ce message
191 réponses pour «
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de Jacques51
Le 18/07/2012 é 09h35
Devant l' offre de vente alléchante "d'éthylotests gratuits", proposée par le site « ethylotest-gratuit » , je me suis « fait avoir ». Je n'ai pas lu attentivement le contenu du message présenté dans une fenêtre avant la validation de la commande. Ce message précisait que si l'on cliquait sur "OK", pour 25,00€, vous seriez destinataire, en plus des deux éthylotests proposés pour un coût de livraison de 0,99€, d'un triangle de signalisation et d'un gilet jaune. J'ai précipitamment et malheureusement cliqué sur "OK" et environ une semaine après je constatais un retrait sur mon compte bancaire de 25,99€. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le matériel. Pourtant, le site fait état d’une « livraison sous 24 h ». (Voir les planches du fichier Powerpoint joint) Il faut aussi préciser que j'avais validé uniquement le règlement d'une somme de 0,99€ et qu'en définitive 25,99€ m'ont été débités. J’ai contacté mon agence bancaire pour leur signaler le problème. Ma conseillère bancaire doit investiguer et nous devons faire le point mardi 17 juillet. A signaler aussi qu'il a fallu résilier un abonnement mensuel de 29,96€ qui permettait de recevoir 8 éthylotests par mois... Abonnement imposé automatiquement à la commande. Les 29,96€ ont tout de même été ptélevés.   A ce jour, ce site est encore très facilement accessible sur Internet. Qu’elles sont les procédures à suivre pour essayer d’être remboursé de ces 25,99€, sachant que le matériel n’a toujours pas été livré ? Pourquoi de tels sites ont encore « pignon sur rue » alors que de nombreux forums font états de problèmes récurrents impliquant ces sites et celui en objet plus précisément.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h50
J'ai aussi été victime de cette arnaque. La loi permet d'invalider une commande dans les 7 jours suivant celle-ci. J'ai résilié la commande 48 heures après et depuis je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur le remboursement de la somme prélevée soit 25,99€ et apparemment selon leur email je dois toujours recevoir cette commande. Pratique commerciale trompeuse bien montée.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 10h10
Bonjour Je suis malheureusement tombé dans le panneaux également. Auprès de qui pouvons nous nous plaindre pour (essayer) d'avoir réparation, ou au moins interdiction de ce site ? Cordialement TDM
Réponse de Jacques51
Le 20/07/2012 é 10h39
Bonjour, J'ai envoyé un mail le 13/07, présentant cette Arnaque de vente d'Alcotests "gratuits", à la Direction Départementale de la protection des populations (DDPP) de Paris. (Lieu du "siège" de la société origine de cette arnaque) ddpp@Paris.gouv.fr A ce jour je n'ai pas de réponse. Mais de nombreux mais leur sont adressés, ils seront peut être plus réactifs. Cordialement
Réponse de bollens
Le 23/07/2012 é 15h41
Bonjour Moi aussi j'ai tombée dans le piége. J'ai oppsitionnée ma carte CB et j'ai porté plaint a la gandarmerie Je vais egallement ecrire un e-mail chez ddpp Cordialement AB
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h50
Bonjour les nombreuses vctimes de ce site peuvent aussi consulter la repression des fraudes qui restent a l'ecoute de ce genre d'arnaque juste pour info l'arnaque tourne toujours sur le net et est encore acteve , en ce moment le service client du site cité en premier , envoit des mails a leurs consommateurs afin de les excuser du retard de livraison ..... mais ils continuent toujours a ponctionner par prelevements !!! ci joint leurs mails ---------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Suite à une très forte demande et à des retards de nos fournisseurs nos services ont été débordés. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Par ailleurs, nous vous confirmons que votre commande a bien été enregistrée. Elle sera traitée sous les plus brefs délais. Vous devriez être livré d’ici quinze jours. Pour information, la non possession d’éthylotest ne sera pas sanctionnée avant le 1er Novembre. Vous ne pourrez ainsi pas être verbalisé avant cette date. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons tous nos efforts pour traiter au mieux votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L’équipe Ethylotest Gratuit
Référence(s) :
ethylotests gratuits belle arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h18
Bonjour moi aussi je me suis fait escroquer de 25,99 euros alors que j'aurai du payer 0,99 euros donc faites comme moi déposer plainte et avec le dépot de plainte vous allez a votre banque faire opposition sur votre carte car il prélève a plusieurs reprise et sans autorisation mais en n'intendant c'est encore nous qui payons pour des cons qui nous escroques et il faut refaire faire une carte a la banque qui dit paye encore 40 euros en moyenne pour refaire faire une carte bancaire merci faite tourner
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h25
Certaines personne se sont faite escroquer de 29,96 euros et d'autre de 25,99 euros sachant que la livraison on l'attend encore et toujours sacré belle arnaque en n'intendant sa continue les bons paye pour les cons comme toujours en FRANCE
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h43
Bonjour pourriez vous me dire quel est l'intitulé qui figure sur vos debits car j'ai plusieurs fois 29,96€ sur mes relevés de comptes merci
Réponse de Jacques51
Le 24/07/2012 é 20h18
Bonsoir, En ce qui me concerne, l'intitulé pour le prélèvement de 29,96€ est "PACK E". Pour le débit de 25,99€, l'intitulé est "ETHYLOTEST". Pour info, j'ai résilié ma CB et dénoncé cette arnaque à la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP). Adresse mail: ddpp@paris.gouv.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 10h49
Bonjour moi aussi je suis tombé dans le panneau 25e99 prelevé et 29e96 avant les 7 jour de retrection que j avais ressillié 3 jour apres jai fait opposition sur ma carte toujour pas recu la commande au bout de 1 mois jen voie un mail a ddpp il faut pas se laisser faire bonne journée
Réponse de colette50
Le 26/07/2012 é 16h27
Bonjour, moi aussi je me suis fais piéger, je vais déposer plainte à la gendarmerie et faire opposition auprès de ma banque et auprès de la DDPP histoire que les escrocs arrêtent de profiter de notre naïveté. Plus on sera, plus on a de chance de les faire arrêter. Je n'ai pas acheté d'ethylotest, et n'en achèterai pas avant que ce problème soit réglé : remboursement des sommes.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h32
BONJOUR Il ne faut pas hesiter à les relancer regulierement voir plusieurs fois par jour , conserver tout les mails envoyés et peut etre aussi leurs reponses du moins s'ils repondent ..... cela fait plus de pieces au dossier de plainte Juste pour info l'arnaque tourne toujours et encore la banniere est toujours active et chaque jours de nouveaux pigeons !!
Réponse de lamoitda
Le 27/07/2012 é 08h12
De mon côté, je reçois des mails tous les jours concernant cette offre. Sauf erreur, je pense qu'un organisme soit intervenu. En effet, si je clique sur la pub que j'ai reçu je ne suis pas redirigé sur un bon de commande mais un règlement concernant un abonnement : http://www.ethylotest-gratuit.org/md-perf/?utm_source=affil&utm_medium=email&utm_campaign=md-perf En bas de cette page, il y a des onglets notamment "Remboursement" et aussi "Résiliation". Si ça peut vous intéresser... Un petit conseil qui limite les risques de se faire piéger quand vous voulez commander sur un site que vous ne connaissez pas : Faites des recherches sur le net (google est ton ami) . C'est simple il suffit de taper ce genre de phrases "arnarques XXXX.com" ou pb XXX.com. En général, si il y a des soucis une liste apparaît de suite... Avec cette méthode, j'ai jusqu'à ce jour,toujours passé à travers les mailles du filet.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 09h33
Bonjour Quelqu'un aurait il le mail de Monsieur ****** ***** ? VOIR SON NUMERO DE TEL,?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h50
Bonjour Voici la reponse d'une demande de remboursement : JE VOUS LAISSE FAIRE VOS COMMENTAIRES ------------------------------- Date: Fri, 27 Jul 2012 12:52:20 +0000 > > Bonjour, > > Conformément aux Conditions Générales de Vente en ligne sur notre site internet et que vous avez acceptées lors de votre commande, vous bénéficiez d’une offre promotionnelle vous permettant d’obtenir 2 éthylotests offerts pendant les sept jours de la période d’essai puis de commander 8 éthylotests de manière indivisible chaque mois pour un montant de 29,96€. > > Cordialement,
Réponse de Boisventsol
Le 29/07/2012 é 22h28
Il s'agit d'une fraude d'envergure nationale Aucun éthylotest n'est livré . Il faut faire opposition à sa carte bancaire et porter plainte C'est ce que j'ai fait. La gendarmerie m'a remis une notice d'information relative aux usages frauduleux de cartes bancaires ( loi 2001-1062 du 15 novembre 2001) à remettre à ma banque pour remboursement. L'auteur de cette fraude se permet d'intervenir dans tous les sites qui parlent de cette arnaque pour tenter de mettre en confiance les personnes qui se sont faites avoir.
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2012 é 23h00
"Aucun éthylotest n'est livré" Comment savez-vous qu'aucun client n'a reçu d'éthylotest ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h35
Pour mon cas je n'ai jamais rien recu , par contre ils continuent de prelever encore , ce sont des voleurs sans scrupules !!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h48
A lire........ http://www.rtl.fr/actualites/transports/article/attention-aux-arnaques-aux-ethylotests-sur-internet-7750884742