670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Coupe homme ratée, mon cap est en dangé ?

Question anonyme le 14/05/2016 à 19h38
[ ! ]
Bonjour, Hier, vendredi 13 mai j'ai passais mon épreuve de pratique pour le cap. J'ai commençais par la femme, couleur/coupe/brushing. Tout ces bien passé ! Puis j'ai enchaînée sur une coupe homme classique suivis un coiffage, ma coupe homme à était complètement ratée ! C'est le cas de le dire ! Un coter plus long que l'autre car je me suis aperçue qu'il y avais des barres et un trou sur un des coter de la nuque et donc avec le ciseaux sculpteur j'ai essayer d'un peu estomper mais je l'es passait tellement de fois que sa a raccourcis les cheveux et donc les deux coter n'étais plus de la meme longueur... Le temps passait et je n'arrivais pas à rattraper ma bêtises les barres ce voyait toujours et le trou était toujours là lui aussi, j'ai donc poser les ciseaux et j'ai fais un coiffage en a peut près 5 minutes. Les 1h se sont terminée et le jury et venus regarder.... Je suis très très angoissée je ne sais pas si à cause de cette incident je vais ratter mon cap... J'ai encore une épreuve de pratique ou je vais devoir refaire une femme et un homme et les deux notes seront additionner. Pour se qui es ccf j'ai beaucoup travailler je pense donc avoir 10 ou plus à chacuns d'eux ! Qu'en pensez-vous ? Es qu'il es possible qu'à cause de mon échec mon cap me passe sous le nez ? Es que quelqu'un a déjà était dans la même situation que moi ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coupe homme ratée, mon cap est en dangé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.5