670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap coiffure vae livret 2

Question de Volbergmanuelaa@hotm le 20/07/2014 à 17h32
[ ! ]
Quelle sont les habiletès,savoir-faire ou qualitè(soin rapidités etc...)en ce ki concerne la vente d.un produit specifique pour homme et femme ...accueillir .prendre en charge.faire un dignostic .lui proposè un soin .une couleur et une coupe ou egalisalisation....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cap coiffure vae livret 2
 »
  • 5
    réponses
    Homme célibataire à Paris, sans enfants, propose hébergement pour femme enceinte et prendre soin d'
  • 2
    réponses
    Voila la méthode que je vous propose pour passer votre CAP coiffure en candidat libre, sous forme de
  • 3
    réponses
    ~~ bonjours , je prépare mon vae coiffure livret 2 en ce moment , j' ai 23 ans d' expérience dans
  • 5
    réponses
    Sur quels textes fiables peut-on s'appuyer pour ouvrir un salon de coiffure homme sans BP. Avec CAP
  • 29
    réponses
    Je vous propose mon aide quant a la redaction et la mise en page de votre livret 2 ca interesse qu
  • 8
    réponses
    J'ai un CAP coiffure . Puis je ouvrir un salon de coiffure pour homme uniquement ,comme seul prestat
  • 5
    réponses
    Bonjour qui pourrais me fournir une copie du dossier VAE pour le BP coiffure car je suis en train de
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais pas par ou commencé le livret 2 vae bp coiffure. j aimerais des exemples merci
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 6
    réponses
    Bonjour pourrais je avoir la copie d'un exemple du livret 2 vae coiffure c'est pour me donner une i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.685