Bonjour , je suis titulaire d' un CAP coiffure mixte depuis 1993 . Exercé ce métier jusqu' en 2001 . stopper depuis ( autre profession + être Papa est aussi un métier ) . mais sans jamais vraiment oublier . Je précise que je suis un homme ; 35 ans ; ayant dévoué mes talents de dextérité à PARIS intra-muros à l' époque ( salon tendance grise à l' hygiène parfaite ) et souhaite éventuellement me rediriger vers cette voie professionnelle .
A ce jour mon souhait ( et l' à toujours été !! ) ; serait de passé le BP Coiffeur HOMME .Car je signe mon exellence dans la coupe homme / femme et uniquement celà . " c'est aussi pour cette même raison mon départ de salon car trop nul coloriste ".
En plus Technique couleur et permanente ne m' interresse pas du tout . J'ai toujours laissé celà au placard , étant déterminé à une action d' amélioration continuelle et précise des méthode et géométrie de coupe . Bref je suis un COUPEUR et c' est tout .
Peux t' on passé aujourd' hui le BP uniquement Homme ? et sous qu' elle condition ?
Car rien que de pensé et être confronté à NH4OH , me fait vraiment remémorer de mauvais souvenir !!
Merci d' avance pour la réponse .
Bonjour
j'exerce depuis 20 ans dans la coupe homme et je ne peux pas m'installer car pas le bp
la vae : refusée car le diplome coiffeur homme n existe plus ( maintenant que mixe!!!)
pourtant j ai étudié que l'homme
où en êtes vous maintenant
doudougrosdoudou