Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Coupure disjoncteur en allumant notre four Brandt KE550WE1

Question de lehbe le 21/08/2014 à 15h26
Bonjour, Les deux résistances semblent bonnes (mesures OHM). Quand je débranche celle du haut (sol) le bas marche + lumière. Dès que le haut est branché ça saute. Le cablage semble ok. Est-ce le Commutateur ? Merci d'avance. Bernd Lehfeld
3 réponses pour «
coupure disjoncteur en allumant notre four Brandt KE550WE1
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 16h18
BONJOUR Vous débranchez la résistance du haut et vous serez fixé celle-ci peut être de bonne valeur, et faire une disjonction, défaut d'isolement. La remplacé si la disjonction ne ce fait plus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lehbe
Le 21/08/2014 é 17h57
Oui, Jean-Paul, comme évoqué dans mon premier mail, le haut débranché et le four s'allume sans problèmes ! Donc, malgré des valeurs de 170 sur l'ohm-mètre sur cette résistance il peut y avoir un "défaut d'isolement" ? Merci pour la rapide réaction. Cdlt. Bernd
Réponse de jplg
Le 21/08/2014 é 22h01
BONSOIR C'est tout t'à fait cela, vous pouvez aussi, la défaire et faire un branchement en direct, et voir sont comportement(ATTENTION VOUS VEHICULEZ DU VOLTS). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul