670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure du moteur quant on actionne les clignotant

Question anonyme le 08/09/2008 à 18h38
[ ! ]
Bonjour , je possede un land rover free de 1998 GO, et qua tje fait fonctionner les clignotant soit a gauche ou droite le moteur coupe en moins d'une seconde. je n'ai pas de concessionnaire sous la mains. en revenat chez moi ce soir il n'as pas voulu rédémaré du garage. cela ne fait que quelque jour que j'ai ce véhicule. pouver vous m'aidé. svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure du moteur quant on actionne les clignotant
 »
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une range r-over et son code est de 4 tours à gauche,6 à droite,5 à gauche et 1 à droite
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un p38 impossible de le demarrer,il affiche anomalie alarme et coupure moteur. le bip e
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si le moteur d'un land rover discoverie 4 cylindre diesel peu se monter sur mon l
  • 1
    réponse
    Voiture xsara 1.4 i probleme: en roulant 2problemes peuvent arriver soit le moteur se coupe soit le
  • 1
    réponse
    Problème de ralenti land rover dt 1000 tour mn moteur doux çà vient svp merci cordialemen
  • 1
    réponse
    Moteur vectra B ANNEE 1998 NE REDEMARE PAS JUSTE APRES .IL FAUT LUI LAISSER BEAUCOUP DE TEMPS voir
  • 1
    réponse
    Bj je possede une mercedes c220 cdi coupè sport coupure moteur a 3000 tour
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vend mon véhicule dont j'ai changé le moteur cette année. Tout à été fais dans les règ
  • 1
    réponse
    Courroie cassé sur ma tondeuse autoportée marque de fournisseur : PP15'5/98H chez castorama ,ce mode
  • 1
    réponse
    Bonjour je pocede un land rover freelander annee 2002....jusqu'a ce jour aucun probleme de demarrag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.92