Coupure moteur rr p38

Question de tophie55 le 20/04/2010 à 21h45
Bonjour j ai un p38 impossible de le demarrer,il affiche anomalie alarme et coupure moteur. le bip est mort et land rover ne sai pas si il pourront en avoir une nouvelle,il m on donner le code et la procedure pour demarrer en urgence mais ca ne marche pas il m affiche toujours coupure moteur. qulqun a t il une solution
1 réponse pour «
coupure moteur rr p38
 »
Réponse de range
Le 27/06/2011 é 22h14
Bonjour il faut que tu apuis sur la télecomande de la clés s'il il ne redemarre pas alors il faut faire le code sur la porte chauffeur, et dernier recour la valise dial je te donne un super garage peut etre loin de ta région, mes il les connais par coeur GARAGE MICHEL PENEAU A ST DENIS DU PARAY PRO DE CHEZ PRO EN VENDEE TEL 02.51.27.21.82 tu appel de la part du plombier.
Référence(s) :
range.