Courrier de remerciement à un client

Redaction d'un courrier de remerciement à un client qui a adressé les photos de son nouveau concept de boutique qui permettra de mettre notre marque en avant et de renforcer les liens commerciaux
2 réponses pour «
courrier de remerciement à un client
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 20h55
Je viens par cette présente vous témoigner toute ma gratitude pour l'accueil que vous nous aviez réservé lors de la présentation des échantillons de gadgets de fin d'année. j'attache un intérêt particulier à voir notre collaboration convenir à la mise en oeuvre d'un partenariat. Cependant, afin de vous fournir tous les gages de fiabilité, ELAN CONSULTING dont j'ai l'honneur de représenter a mis en place une démarche qualité. Son respect minutieux auprès de sa clientèle lui garantie une reférence en la matière. Soyez assuré au mieux de mes efforts pour vous fournir tous les renseignements que vous souhaiteriez. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, veuillez recevoir Monsieur le Directeur, l'assurance de ma considération distinguée.
Référence(s) :
proposition personnelle
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h24
Attention aux fautes et syntaxe !