670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Courrier pour refus de poste

Question anonyme le 13/11/2013 à 17h40
[ ! ]
Bonjour, Et voila! Ça y est !!! je suis inapte! mais comment se passent les choses maintenant???? Le 9 octobre dernier, le médecin du travail m'a déclaré inapte a mon poste de manutentionnaire (problèmes de dos) et considère que mon travail est dangereux pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu de 2 eme visite. On me convoque le 31 octobre pour le 1er rendez vous avec mon supérieur. Celui-ci me pose des questions pour un éventuel reclassement. Le 12 novembre, je reçois en recommandé, une proposition de poste. Celle-ci me convient tout a fait a un petit détails prés : je vis dans le 06 (Alpes Maritime) et on me propose un poste à .... Vitry sur Seine dans le val de marne. Je me vois donc dans l'obligation de refuser le poste pourtant intéressant. Je ne sais pas trop quoi mettre sur le courrier alors, si une âme charitable pouvait éventuellement me donner un modèle de lettre qui correspond. J'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien :-(. Merci d'avance a ceux qui me répondront. J'h
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
courrier pour refus de poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.273